Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Acte II : L'aube des Héros

Aller en bas

Acte II : L'aube des Héros Empty Acte II : L'aube des Héros

Message par Suphu Mar 24 Fév - 18:07

I. Nouvelles zones


Vous pourrez entrer dans l’île d’Azria grâce au “Ticket d’accès à Azria”.

Acte II : L'aube des Héros Qr0d6jbf Peut être acheté à la Boutique Flyff. Vous pouvez entrer sur l’île ou la quitter en double cliquant sur le ticket.

A noter qu’une fois activer, le ticket devient transparent. Il n’a pas disparu de votre inventaire.




Les monstres présents sur l’île vont du level 73 au level 115, et
donnent un gain d’expérience équivalent à 120% au lieu de 100%
habituellement. Les monstres n’y sont pas agressifs.

Acte II : L'aube des Héros 979gbjay





Acte II : L'aube des Héros 1e45xskeYeti –
level 73

Acte II : L'aube des Héros N6iixhcuYeti
Mutant – level 79

Acte II : L'aube des Héros Nquldk5zAugu – level 85

Acte II : L'aube des Héros Ds7estxbAugu Mutant – level 91

Acte II : L'aube des Héros Zybj932lFantôme d’un Prince Oublié – level 97

Acte II : L'aube des Héros Vj1pudttFantôme d’un Roi Oublié – level 103

Acte II : L'aube des Héros Ilv17ne8Mammouth – level 109

Acte II : L'aube des Héros KqrdrmihMammouth Cannibal – level 115



A
noter que sur Azria, toutes les règles du jeu sont en vigueur.
Cependant vous ne pouvez pas téléporter un ami dans Azria, il lui
faudra aussi un Ticket d’accès à Azria.



- Volcane :
Au sud de Darkon, vous trouverez un pnj mystérieux qui vous proposera
en échange d'un item de quête d'accèder à Volcane. Zone où seuls les
guerriers les plus forts pourront survivre. Vous pourrez y trouver de
nouveaux monstres, ainsi que la possiblité de défier le Meteonyker
rouge. En haut de la montagne de Volcane, serez vous digne pour devenir
Maître, puis Héro ?
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Acte II : L'aube des Héros Left_bar_bleue107/120Acte II : L'aube des Héros Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Acte II : L'aube des Héros Empty Re: Acte II : L'aube des Héros

Message par Suphu Mar 24 Fév - 18:07

II. Système de collecte d’objets


Il est maintenant possible de collecter des objets dans des zones spécifiques à cela, grâce à un « Collecteur ».

Le Collecteur Acte II : L'aube des Héros Mv2g4h3t et sa Batterie Acte II : L'aube des Héros 6888nqas peuvent être achetés au [Gérant de la Collecte] Maheu, qui se trouve à chaque zone de collecte.


Acte II : L'aube des Héros Qwj8yzu0


Une batterie achetée à Maheu correspond à une vie de 1800 secondes (30 mn). Sans batterie, vous ne pourrez pas collecter.


Collectez 10 morceaux d’objets et ramenez les au [Gérant de la Collecte] Maheu, ensuite il vous les échangera contre l’objet complet. Les
objets à compléter sont :



Acte II : L'aube des Héros Klrx71pk


Ramenez morceaux de Boîte à nuage au [Gérant de la Collecte] Maheu, et il vous donnera une Boîte à nuage. Quand vous ouvrez la Boîte à nuage, vous pouvez obtenir l’un de ces objets ci-dessous.



Acte II : L'aube des Héros Kmcut9ak


Qu’est-ce que le collecteur ?

- Le collecteur peut-être utilisé par un personnage de level 15 minimum.

- Il
peut être enchanté jusqu’a +5 avec des Pierres Lunaires. L’enchantement
peut échouer, mais seule la Pierre Lunaire sera détruite.


- Plus l’enchantement est élevé, plus la vitesse de collecte augmentera.

- Double cliquez sur la Pierre Lunaire, puis cliquez sur le collecteur, cela lancera l’enchantement.

Enchantement

Temps de collecte (Sec) par objet collecté

+0

105

+1

90

+2

75

+3

60

+4

45

+5

30



- Le Collecteur est essentiel pour collecter. Vous pouvez l’utiliser quand al batterie est chargée.

- La batterie se décharge de 1 chaque seconde, et il est impossible de la recharger durant la collecte.

- La batterie est un objet qui s’utilise qu’une fois. Une fois qu’une batterie est déchargée, il faut en remettre une autre.

La collecte se termine automatiquement quand la batterie est épuisée.

Durant la collecte, vous ne pouvez pas bouger,échanger, rejoindre une guilde ou un groupe.

Quand
vous portez le collecteur, il vous est impossible d’attaquer ou voler.
Mais vous pouvez être attaqué (si vous êtes en dehors d’une zone
sécurisée).



Lieux de collectes :

Vous trouverez une zone de collecte près de chaque ville de chaque continent.



Flaris: au sud de
Flarine


Acte II : L'aube des Héros 6xmnoals


Saint Morning: Nord
Est de Saincity


Acte II : L'aube des Héros 4om4rpbm



Darkon: Nord de Darken


Acte II : L'aube des Héros Av8ytfyw
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Acte II : L'aube des Héros Left_bar_bleue107/120Acte II : L'aube des Héros Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Acte II : L'aube des Héros Empty Re: Acte II : L'aube des Héros

Message par Suphu Mar 24 Fév - 18:07

III. Système d’amélioration avancé1. Système d’amélioration pour les
accessoires



Les accessoires peuvent être améliorés et avoir des capacités plus fortes.

• Utiliser une Pierre de Lune, une amélioration est possible jusqu’a +20.

L’amélioration peut échouer à partir de +4. En cas d’échec, l’objet (l’accessoire) est détruit.

Ex) Quand vous essayez d’améliorer un accessoire de +3 à +4, vous pouvez échouer.

• En double cliquant sur la Pierre de Lune et ensuite en cliquant sur l’accessoire, l’amélioration commence.



Les accessoires actuels dans le jeu sont tous changés en accessoire avec les mêmes statistiques. Merci de consulter le tableau ci-dessous.



• Aucun accessoire n’a de limitation de niveau pour les porter.

• Un nouvel objet est disponible.

Afin de protéger l’objet lors de l’amélioration de l’accessoire, vous
avez besoin d’un .


2. Système d’Eveil des objets

• Ce système permet de révéler les propriétés cachées de chaque arme et tenue (à l’exception des objets achetables).

PNJ [Forge] Bobochan à Flarine a dans son menu l’option : ‘Eveiller des objets’. Eveiller un objet coûte 100,000 Penya.

Une fois l’objet éveillé, il ne peut pas être éveillé à nouveau. Pour réobtenir l’objet original, vous devez utiliser un Léthargie>, vous pourrez l’éveiller à nouveau via [Forge] Bobochan.

Le peut être acheté à la boutique Flyff.


MAIS! Les objets n’ont pas seulement + une propriété augmentant les statistiques, mais également – une propriété diminuant les statistiques. (un même objet peut avoir une propriété différente s’il est éveillé à nouveau)

• Quand les objets sont éveillés de 1 à 3 propriétés sont crées aléatoirement.

• Il n’y a pas d’échec ou de destruction quand vous utilisez un .



- Type de Propriété

Acte II : L'aube des Héros 1c5o1knj

Acte II : L'aube des Héros Keopksdl


- Minima des statistiques diminuées

Même quand des statistiques sont diminuées, elles ne peuvent pas être en dessous des valeurs ci-dessous.


Acte II : L'aube des Héros 64k16feo


3.
Système d’annulation des piercings


Le dernier piercing crée avec une carte sur une armure peut-être annulé.

Annuler le dernier piercing coûte 1,000,000 Penya.

L’emplacement du piercing n’est pas annulé.

NPC [Forge] Bobochan à Flarine a dans son menu l’option : ‘Annuler le Piercing’.
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Acte II : L'aube des Héros Left_bar_bleue107/120Acte II : L'aube des Héros Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Acte II : L'aube des Héros Empty Re: Acte II : L'aube des Héros

Message par Suphu Mar 24 Fév - 18:08

IV. Zone de Pk libre


Les personnages peuvent se combattre librement sans aucune pénalité

• Seuls les personnages ayant obtenu le premier changement de classe peuvent aller dans cette zone via le PNJ [Chef de l’arène] Ray à Flaris, Saint Morning and Darkon.


Acte II : L'aube des Héros Vwd3ayqr





Arène JcJ libre

Point de résurrection quand les personnages meurent

[Chef de l’arène] Harrold: PNJ permettant de sortir de l’arène

[Marchand de l’arène] Deek: PNJ vendant des objets utilisables en combat



• Tous les joueurs dans l’arène peuvent être attaqués, et les sort de zones affectent tous les joueurs dans l’arène.

Il est impossible de voler ou d’utiliser des
or .
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Acte II : L'aube des Héros Left_bar_bleue107/120Acte II : L'aube des Héros Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Acte II : L'aube des Héros Empty Re: Acte II : L'aube des Héros

Message par Suphu Mar 24 Fév - 18:08

V. L'arène de l'Apocalypse (1vs1)


Inscription


Ø Frais dinscription minimum : 110,000,000 Penya

Ø Frais dannulation : 20% des frais dinscription

Ø Frais (inscription rejetée) : 2% des frais dinscription

Ø [Chef de lArène de lApocalypse] Charles soccupe des inscriptions, à Flarine.

Ø Niveau
minimum de la guilde : 20

Ø Niveau minimum des participants : 30


Ø Nombre minimum de guildes participantes : 2

Ø Nombre maximum de guildes participantes : 8

Ø Nombre minimum de participants par guilde : 6

Ø Nombre maximum de participants par guilde: 11



Ø Le Chef de Guilde ou le Général doit participer



Note


Si un nombre impair de guildes sont inscrites pour lArène de lApocalypse, la guilde ayant les frais dinscriptions les moins élevés
sera rejetée. Si plusieurs guildes sont dans ce cas, le dernier inscrit seulement sera rejeté.



Déroulement (Chaque samedi)



Ø 17h00 Fin des inscriptions début des sélections des participants

Ø 18h00 Entrée des participants dans larène

Ø 18h14 Entrée des premiers combattants dans la zone de duel

Ø 18h15 Début des hostilités

Ø Fin Retour de tous les participants à Flarine.



Conditions de victoire et récompenses



Ø Obtenez plus de victoires que vos adversaires
afin de gagner (une égalitéØ est possible).

Ø Une victoire est atteinte par la défaite
de votre adversaire

Ø Un participant est vaincu quand ses points de
vie tombent à zéro

.Un combat durant plus de dix minutes
sera compté comme match nul.

Ø Il ny a pas de récompenses en cas d’égalité entre guildes à la fin de la compétition


Acte II : L'aube des Héros M5kvlseb


Zone d’attente des joueurs

Zone de Duel

Zone de téléportation - Flarine

Marchands



Récompense : Jetons Rouges



Ø Un joueur gagnant reçoit 90 Jetons Rouges.

Ø Une guilde gagnante reçoit 90 Jetons Rouges.


(Cela représente donc 180 Jetons Rouges au total pour un joueur gagnant dont la guilde a gagné également.)

Plus il y a de participants à l’Arène de l’Apocalypse, plus vous pouvez gagner de Jetons Rouges.



Ø 5 participants, tous gagnants 950 Jetons Rouges au total (190 par personnage)

Ø 8 participants, tous gagnants: 1520 Jetons Rouges au total (190 par personnage)

Ø Il n’y a pas de récompense dans le cas d’une double égalité duel / guilde.

Ø Durant le déroulement d’une Arène 1vs1, il est impossible d’inviter de nouveaux membres ou de quitter une guilde.



Jeton Rouge Acte II : L'aube des Héros Hpv68iab



Il
s’agit de la nouvelle monnaie avec laquelle vous pouvez acheter les
Armures de l’Apocalypse auprès d’un changeur de Jetons Rouges.


Echangeables entre personnages mais non déposables au sol.

Vous pouvez en entasser jusqu’à 9999 sur un emplacement d’inventaire.

Attention !

Si un personnage n’est pas dans l’Arène lors de l’attribution des Jetons, il ne les recevra pas.

→S’il n’y a aucun emplacement libre dans l’inventaire, les jetons seront envoyés dans la boîte aux lettres du personnage.



Suite à ces changements, l’ancien système de Guerre des Guildes est partiellement modifié.

Ø Le nombre maximum de participants à la Guerre des Guildes est 10.

Ø Toutes les récompenses de la Guerre des Guildes deviennent des Jetons rouges.
Ø Le gain de Jetons varie selon le nombre de guildes participantes.
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Acte II : L'aube des Héros Left_bar_bleue107/120Acte II : L'aube des Héros Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Acte II : L'aube des Héros Empty Re: Acte II : L'aube des Héros

Message par Suphu Mar 24 Fév - 18:09

Armures de niveau 120

Le changeur de Jetons Rouges vous les échangera contre de nouvelles armures de niveau 120 dotées de bonus de set.



Chevalier

Assassin

Ranger

Jester

Acte II : L'aube des Héros 8kqwxvj2

Acte II : L'aube des Héros 83fedl3d

Acte II : L'aube des Héros 6v1qw3jb

Acte II : L'aube des Héros Ul8forr3

STA +10

FOR+10

Défense +15%

HP +15%

FOR +10

Crit +20%

HP +15%

Défense +25%

DEX +10

Crit +20%

Défense +25%

HP +15%

FOR +10

DEX +10

Défense +15%

HP +15%

Prêtre

Moine

Sorcier

Elémentaliste

Acte II : L'aube des Héros Kt2ym5xq

Acte II : L'aube des Héros W07gr4hf

Acte II : L'aube des Héros J2wrk0rw

Acte II : L'aube des Héros E13wydhj

INT +10

Vitesse d’incantation +30%

Défense +22%

HP +20%

FOR +10

DEX +10

Défense +25%

HP +15%

INT +10

Vitesse d’incantation +15%

Défense +22%

HP +15%

INT +10

Vitesse d’incantation +15%

Défense +22%

HP +15%
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Acte II : L'aube des Héros Left_bar_bleue107/120Acte II : L'aube des Héros Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Acte II : L'aube des Héros Empty Re: Acte II : L'aube des Héros

Message par Suphu Mar 24 Fév - 18:09

VI. Nouveaux Objets

Parchemin de Rappel à la vie pour familier

Seuls les familiers de classe S, A and B peuvent être rappelés à la vie en utilisant le parchemin approprié.


Morceau de Parchemin de Rappel à la vie pour familier

Pour obtenir un de ces parchemins, vous devez d’abord récupérer 5 morceaux.

Cliquez
ensuite sur “Echange contre les morceaux du parchemin de Rappel à la
vie pour familier”, mettez le familier à échanger dans la case, puis
cliquez sur ok.

→Vous obtenez un morceau du parchemin correspondant à la classe de votre familier.

(Pour un familier vivant de classe A, un morceau de parchemin de classe A, etc.)



Parchemin de Rappel à la vie pour familier

Amenez 5 Morceaux de Parchemin de Rappel à la vie pour familier au maitre des familiers, cliquez sur
contre le Parchemin de rappel à la vie pour familier>
, mettez les 5 morceaux dans la case, puis cliquez sur ok.

→Seuls les familiers de classe S, A, ou B peuvent être ressuscités avec le parchemin de classe approprié.

Attention ! Quand un familier est rappelé à la vie, il a 0 vie et 50% Hp !



Parchemin de Réduction de Niveau

• Nouveau parchemin permettant de diminuer le niveau d’une arme ou d’une armure

(Mais les objets modifiés ne peuvent pas être échangés.)

Parchemin de Réduction de Niveau (A): diminue le niveau requis pour équiper un objet de 10

Parchemin de Réduction de Niveau (B): diminue le niveau requis pour équiper un objet de 5

• Il est possible d’annuler une réduction de niveau en allant voir Bobochan à Flarine et en choisissant ‘Annuler la réduction de niveau’.





A. Bénédiction de la Déesse

• Il est possible d’ajouter des effets aléatoires aux tenues et capes achetées dans la Boutique.

Il n’y a ni chance d’échec ni possibilité de perte de l’objet. (Une
fois l’objet Béni, il ne peut plus être échangé, déposé au sol ou en banque.)


Annuler la Bénédiction: les effets de la bénédiction peuvent être annulés en allant voir Bobochan à Flarine. Une fois
une bénédiction annulée, l’objet peut à nouveau s’échanger ou se déposer en banque



2. Sceau de l’Avatar

Scelleun personnage sous la forme d’un cristal échangeable. Vous pouvez ensuite créer un nouveau personnage sur l’emplacement qu’il occupait et/ou échanger le personnage scellé.

• Lors de l’utilisation de cet objet, une fenêtre s’ouvre demandant confirmation. Le personnage scellé est envoyé par courrier à un autre
personnage sur le même compte
.

→ Les personnages scellés peuvent être échangé mais ne sont pas déposables au sol ni vendables
dans un magasin de joueur
.

Pour sceller un personnage, il faut que les conditions suivantes soient remplies :


Il doit y avoir au moins un autre personnage
sur le compte, sur le même serveur.

Il faut que l’inventaire du personnage à
sceller soit entièrement vide.

Il faut que la banque du personnage à sceller
soit entièrement vide.

Il faut que le personnage à sceller ne soit
pas membre d’une guilde.



• Un personnage scellé conserve ses statistiques et compétences, mais sa liste d’amis est
réinitialisée.



Pour desceller un personnage, il suffit de double-cliquer sur le
cristal. Vous reviendrez alors automatiquement sur la
page de connexion et le personnage sera présent dans le premier emplacement libre.
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Acte II : L'aube des Héros Left_bar_bleue107/120Acte II : L'aube des Héros Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Acte II : L'aube des Héros Empty Re: Acte II : L'aube des Héros

Message par Suphu Mar 24 Fév - 18:09

VII. Nouveaux Objets


Interface pratique

La fenêtre de discussion devient plus pratique.

- Les messages de guildes sont affichés en bleu.

- L’espace inutile sur le côté gauche a été supprimé, vous disposez donc de plus de place pour écrire.

Camera : la vue longue distance

- Une nouvelle option a été ajoutée à la camera : la vue longue distance Vous pourrez cocher <Etendre la vue de la caméra> dans les options (autres).

Les messages sonnent plus d’information

- La fenêtre des messages devient plus large et donne plus d’information – canal, état, niveau, métier – des autres personnages.

-
Le canal, l’état et la profession des autres personnages sont
symbolisés par des icônes pour les rendre plus compréhensible.

7 icônes différents décrivent mon état

Ex) absent, rest, etc.

- Un classement des fonctions par niveau, métier, etc. a été ajouté.

- Si un personnage A supprime un personnage B de sa messagerie, le personnage A est aussi supprimé
automatiquement de la messagerie du personnage B.



Historique de la banque de guilde

- La banque de guilde devient plus facile à gérer. Le Chef de Guilde et le Général de la guilde peuvent vérifier les mouvements des objets.

Il y a des icônes dans la banque de guilde pour accéder à l’historique de la banque de guilde.


Boutique privée

- La liste des objets en vente n’est plus initialisée même si la boutique est fermée.

Quand un personnage ferme sa boutique privée et l’ouvre par la suite, les objets en vente sont toujours
présents.

La liste des objets en vente est initialisée quand le joueur se déconnecte ou clic

- Discussion des boutiques privées améliorée.

Même si la fenêtre de discussion est fermée, les messages ne sont pas initialisés tant que la boutique n’est pas fermée.

La fenêtre de discussion est divisé en section pour la discussion et pour les informations.

Onglet de discussion : On y trouve uniquement les messages de discussion.

Onglet d’information :
On y trouve les informations des personnages ayant visités la boutique
et les informations des objets ayant été vendus. (Seul le propriétaire
de la boutique a accès à ces informations.)
- Les informations sur les personnages et les objets ont différentes couleurs pour être facilement

A. Système amélioré

Point de groupe

- Indépendamment du niveau du groupe, vous gagnez 15 points par gain de niveau.

A partir du niveau 40, vous gagnez plus de point qu’avant.

Voici un exemple d’un groupe niveau 60 et des points correspondant.

Avant : 830pt = 180pt (1-10Lv) + 450pt (11-40Lv) + 200pt (41-60Lv)

Après: 885pt (1-60Lv)

Avant



Après

Niveau du groupe

Point



Niveau du groupe

Point

1-10

20



Chaque level

15

11-40

15



40+

10







Règle d’attaque automatique

- Quand un joueur est en mode de ciblage automatique, vous pourrez cliquer un autres montres ou un
autre personnage pour consulter ces informations sans changer de cible.

L’attaque automatique s’arrête uniquement quand la cible meurt ou si vous presses la touché ESC.
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Acte II : L'aube des Héros Left_bar_bleue107/120Acte II : L'aube des Héros Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Acte II : L'aube des Héros Empty Re: Acte II : L'aube des Héros

Message par Suphu Mar 24 Fév - 18:09

VIII. Autres

Une nouvelle monnaie appelée Perin Acte II : L'aube des Héros 2p099dqz a été ajoutée dans le jeu.

- 100,000,000 Penya peuvent être échangés contre 1 Perin (objet).

-
Les Perins peuvent être acheté à l’office de chaque ville (vous pouvez
échanger 100,000,000 Penya contre 1 Perin en double cliquant dessus).

Cependant, quand le total de Penyas sur un personnage dépasse 2 milliards, le Perin n’est pas échangé en penyas.



Les level des armures sont unifiés :

Tous les levels des armures sont unifiés.

Exemple :

- Avant : Casque de Cuir: lvl 9, Bottes de Cuir: lvl 10, Gants de Cuir: lvl 11, Armure de Cuir: lvl 12

- Après : Casque de Cuir: lvl 9, Bottes de Cuir: lvl 9, Gants de Cuir: lvl 9, Armure de Cuir: lvl 9



Nouveaux noms pour les armures rares level 75, 90 et 105 :

A partir de l’acte 2, les armures rares de level 75+ sont renommées ainsi que leurs parties.

- Avant : Casque Hyrkan, Bottes Hyrkan, Gants Hyrkan, Armure Hyrkan

- Après : Heaume Astral (G), Grèves Astrales (G), Gantelets Astraux (G), Haubert Astral (G)


- Le bouton d’annulation de transfert des Penyas dans al fenêtre d’échange a été retiré.

-
Dans la petite fenêtre d’un groupe, vous verrez à tout moment le level
des membres de chaque groupe, même si ils ne sont pas à côté de vous.

- Quand une guilde est dissoute, le message indiquant cela n’est montré qu’aux membres de la guilde.

- L’icône du Parchemin Sprotect Ultime a été modifié.

Acte II : L'aube des Héros T7gg80qa

- Les animations des personnages sont devenues plus fluides. L’animation de recule des personnages a changé.

- Le temps pour faire évoluer un familier de la classe D à C a été réduit.

- De nouveaux raccourcis on été ajoutés : Les touches du clavier numérique 1 à 8 peuvent être utilisées comme raccourcis.

- Les items qui sont dans l’air peuvent être attrapés plus facilement.

-
Les armes et armures ne s’abîment plus. Il n’est plus utile de devoir
réparer. Les fonctions aux pnj sur la réparation ont été supprimées.

- en haut de l’écran a été retiré.

- Les messages d’aide dans la fenêtre de discussion ont été retirés. Ils seront améliorés et remis plus tard.

- Vous pouvez acheter les des armures jusqu’au level 83 à Darkon.

- Les orichalques et les Pierres Lunaires ne peuvent plus être récupérés sur les monstres de la Mine de Mas.

-
Le taux de chance d’avoir un orichalque sur un monstre a été un peu
augmenté. De plus, du fait que les Pierres Lunaires sont plus utiles
sur l’Acte 2, la balance sur la possibilité de récupérer un Orichalque
ou une pierre Lunaire a été égalisé.

- L’horaire des Guerres de
Guildes a été change. Maintenant elles se passeront tous les samedis à
18h30, et les gains seront seulement des Jetons Rouges.

- Les graphismes de certaines armures 105 ont été modifies.

-
Il n’est plus utile d’avoir de cartes pour accéder à la Mine de Dekane
et à ses différentes salles. Dès le level 60 vous pouvez y entrer, et
accéder à toutes les salles qui nécessitaient une carte pour y accéder.
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Acte II : L'aube des Héros Left_bar_bleue107/120Acte II : L'aube des Héros Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Acte II : L'aube des Héros Empty Re: Acte II : L'aube des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum