Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Accèder à FlyFF serveur chinois

4 participants

Aller en bas

Accèder à FlyFF serveur chinois Empty Accèder à FlyFF serveur chinois

Message par Suphu Ven 3 Avr - 14:45

Voici un petit tuto pour pouvoir aller sur la version chinoise de FlyFF

I - Le chinois

Pour afficher les caractères chinois il faut avoir installés les polices et tout le tralala.

1/ Panneau de configuration -> Options régionales -> Options régionales et linguistiques -> Onglet "Langues" -> Cocher les 2 cases du bas puis Cliquer sur "Détails" puis sur "Ajouter" -> Sélectionner le Chinois puis OK.
Vous aurez peut être besoin du CD de Windows je sais plus et reboot par la suite

2/ Vous pouvez maintenant écrire en chinois (Alt+Maj gauche pour switch entre FR et Chinois) en transcrivant la phonetique chinois mandarin avec l'alphabet latin.
L'utilitaire Windows est un peu nul, je vous conseille donc celui de Google qui est bien plus sympa.
Téléchargeable ici: Google Pinyin IME

Important: en "mode chinois" il s'agit d'un clavier qwerty et non azerty.

3/ A ce stade Windows reconnaitra les caractères et vous pourrez les écrire (en sachant la phonétique bien sur Accèder à FlyFF serveur chinois 856227 ) mais les logiciels démarrent par défaut en français ce qui fait que vous ne verrez aucun caractère chinois en lançant le jeu.
Pour régler ça il faut configuer comme suit: Panneau de configuration -> Options régionales -> Options régionales et linguistiques -> Options avancées et dans le cadre "Langue pour les programmes non Unicode" vous sélectionnez le chinois à la place du français. Reboot et c'est bon, vous verrez les caractères chinois IG.

A noter qu'avec cette configuration tous les autres logiciels démareront avec le Code chinois (je sais pas si on peut dire ça comme ça mais osef) du coup si vous lancer votre FlyFF FR par exemple vous ne pourrez pas faire de Accèder à FlyFF serveur chinois 334837 car les accents ne sont plus pris en compte.

Il faudra reboot après avoir remis français en "Langue pour les programmes non Unicode".



II - Chinese FlyFF

1/ Tout d'abord il faut vous créer un compte 163 à cette adresse: 163 Registration Form

Vous aurez ainsi une adresse mail du type
nomutilisateur@163.com et votre mot de passe (pour vous en servir go sur le site de 163 )

C'est surement le plus difficiel pour les non sinophones Accèder à FlyFF serveur chinois 7310

Traduction à l'arrache des étoiles rouges (zones à remplir obligatoirement) dans l'ordre:
- nom d'utilisateur
- mot de passe
- confirmer le mot de passe
- osef c'est la question pour récupérer son mot de passe
- réponse à la question secrète : osef aussi mettez ce que vous voulez
- Anniversaire: Année, mois, jour
- Sexe : G/F
- Le plus chiant : entrer les 2 caractères que vous voyez à droite :p

Puis Valider

Pour la dernière étape vous avez 2 options:
- Aller sur ce site cliquer sur le pinceau à droite de la zone de recherche puis tenter de reproduire le caractère pour avoir sa transcription phonétique pour pouvoir le rentrer vous meme. Ici le soucis c'est que les traits des caractères chinois doivent etre tracés dans un ordre précis pour que la reconnaissance se fasse.
- Appeler Suphu Accèder à FlyFF serveur chinois 42551, vous me pm un screen des caractères et je vous dis ce qu'il faut taper

Encore plus simple, je vous créer votre compte comme j'ai fais pour citron et suhani

/l\ Le mot de passe sera votre mot de passe pour vous connecter sur le serveur chinois /l\

Vos identifiants pour le launcher FlyFF seront du type:
ID: "
nomutilisateur"
PW : Celui que vous aurez choisi

2/ Le launcher : téléchargeable ici: Lanceur Chinese FlyFF (lien direct sur le fichier à télécharger, 580Mo)

Vous l'installer, le lancer, le mises à jour se font, une fois finies cliquer sur le bouton jaune en bas du launcher (à gauche de 6 boutons roses) pour lancer FlyFF

Vous entrez votre ID et MDP et c'est parti Accèder à FlyFF serveur chinois 305856
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Accèder à FlyFF serveur chinois Left_bar_bleue107/120Accèder à FlyFF serveur chinois Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Accèder à FlyFF serveur chinois Empty Re: Accèder à FlyFF serveur chinois

Message par Buffal Ven 3 Avr - 14:51

Merci Suphu (je me demande bien pour qui tu as posté ca Accèder à FlyFF serveur chinois 856227 )
avatar
Buffal
Golden Magneau

Nombre de messages : 1441
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Accèder à FlyFF serveur chinois Left_bar_bleue1/120Accèder à FlyFF serveur chinois Empty_bar_bleue  (1/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Accèder à FlyFF serveur chinois Empty Re: Accèder à FlyFF serveur chinois

Message par Poctuspowaa Ven 3 Avr - 16:39

Merci pour ce tuto.
Je suis sur que les chinois ont les mêmes tutos pour accéder au serveur fr, ils sont trop jaloux de notre superbe Flyff<3
Poctuspowaa
Poctuspowaa
Magneau Fashion Epileptique

Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : Moutarde City
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Humeur : J'suis gueze
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Accèder à FlyFF serveur chinois Left_bar_bleue111/120Accèder à FlyFF serveur chinois Empty_bar_bleue  (111/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Accèder à FlyFF serveur chinois Empty Re: Accèder à FlyFF serveur chinois

Message par Flodinopowa Mar 12 Mai - 18:45

Ah bah quand je comprendrais la chinois j'irais tout de suite car j'ai bien envie d'avoir des ailes collés au dos Accèder à FlyFF serveur chinois 599753
Flodinopowa
Flodinopowa
Magneau Coquet

Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part *O*
Emploi/loisirs : Flyffer
Humeur : Happy
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Accèder à FlyFF serveur chinois Left_bar_bleue94/120Accèder à FlyFF serveur chinois Empty_bar_bleue  (94/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Accèder à FlyFF serveur chinois Empty Re: Accèder à FlyFF serveur chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum