Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Krom, barbare, bourrin, et Imperator

+12
Suphu
Goldenbird
Dark_bysantus
Chumbble
Citron
Chlélia
hillrunner
Suhani
Yokura
Oxyde
Ayih
Krom
16 participants

Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Krom Lun 13 Juil - 13:01

Messieurs-dames, bonsoir!
Je viens à vous avec amitié et bienveillance, ne voyez pas au titre de ma présentation une quelconque tentative d'intimidation, car bien que je sois dans ma nature un barbare sanguinaire et sans cervelle, je précise que mes intentions sont ici toutes pacifiques (et non pas pacificatrices :3).

Alors, qui-suis-je? Le leader de la guilde Celestia, pardi! Mais si, vous savez : la redoutable guilde qui vous a lattée à la dernière GvG, hum, la guilde roleplay avec qui vous avez nouées des relations amicales ces derniers temps Smile.
J'ai ainsi estimé que dans le but de rapprocher nos deux guildes, et d'affiner les liens que nous avons, il était nécessaire que je me présente, et fasse plus ample connaissance avec vous.

IG, je suis donc Krom, assassin de cercle 96, et réputé dans l'art de poutrer ses adversaires en 3 coups de haches. En roleplay, je suis un barbare grand (Krom ne sait pas compter, mais pour simplifier les choses, misons sur quelque chose de l'ordre de 2m14), et musclé, même très musclé, capable d'arracher la tête d'un boeuf d'un simple coup de poing, ou de démolir la porte de la cuisine si jamais j'ai oublié les clés pour prendre une tranche de jambon. Il est habillé d'un simple pagne, ce qui, bien que suscite moqueries et sobriquets, est en vérité fort pratique, si jamais on a une envie de faire pipi, ou de se laver (Rappel : définition de 'se laver' : evenement rare se produisant une fois par an, qui a pour objectif de se recouvrir d'eau, non pas dans un but ludique, mais aggressif, et néanmoins nécessaire afin d'enlever la seconde peau de crasse qui recouvre le barbare). Krom n'est egalement pas très malin, et adepte du 'Je tape d'abord, et je réfléchis... pas ensuite', ce qui a parfois des conséquences désastreuses. Mais ayant une expérience de leader forte de 6 mois, et venant juste de reconquerir le trône après moults négociations avec Ayma (négociations à l'epée, cela va de soi..), il a aussi une maîtrise géopolitique pointue des choses du pouvoir.

Quoi dire d'autre? Hé bien, que je me recentre beaucoup sur les affaires intérieures pour l'instant, ce qui explique que vous verrez beaucoup plus nos diplomates, Kanasuke et Barock, ainsi que notre ami Saryell qui s'est de même approprié le portefeuille des relations extérieures. J'espère que vous serez gentils avec eux, ainsi qu'avec tout les celestians, ce que nous ne manquons déjà pas de faire avec vous Very Happy
Quand à moi, je suis à votre disposition si vous voulez discuter, négocier, prévoir des evenements, ou juste apprendre la recette du boudin à l'hydromel, spécialité locale du clan barbare dont je proviens. Je vous souhaite une excellente journée, en esperant que ma postulations vous a plue.
Si jamais vous voulez jeter un oeil à notre forum => http://celestia-flyff.xooit.fr/index.php faites-vous plaisir, vous êtes plus que bienvenuez, bien que je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas attendus pour mettre leur patte à l'intérieur du Castel Wink

Have a nice day!
Krom
Krom
Magneau Timide

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Castel Celestia, Donjon, 3e étage, chambre 145
Emploi/loisirs : Taper, picoler, taper, boire, taper, dormir, taper, etc..
Humeur : Belliqueux joyeux
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Ayih Lun 13 Juil - 13:10

Bienvenue ici m'sieur ! Krom, barbare, bourrin, et Imperator 495704
*s'enfuit rapidement car elle se sent légèrement visée en matière d'envahissement clandestin du Castel*
Ayih
Ayih
Golden Magneau

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue121/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (121/120)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Oxyde Lun 13 Juil - 13:16

Bienvenue chez les Utopiens, Ô grand barbare sanguinaire Very Happy
Oxyde
Oxyde
Bubble-Magneau

Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Val d'Oise 95
Emploi/loisirs : Lycéen/Flyff
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia Powaaaaa!!!
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue100/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (100/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Yokura Lun 13 Juil - 13:26

Bienvenue jeune Celestian :p
Yokura
Yokura
Magneau Coquet

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Montpellier
Humeur : >.<
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia ! :D
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue95/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (95/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Suhani Lun 13 Juil - 13:28

Bienvenue chez nous Krom :3

Évite de défoncer les portes de la taverne Utopienne, haut comme tu es ! On est pas si grands par chez nous Razz
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue117/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par hillrunner Lun 13 Juil - 13:37

Bienvenue Krom !
hillrunner
hillrunner
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 609
Age : 63
Humeur : Running Up That Hill
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue89/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (89/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Chlélia Lun 13 Juil - 14:22

Welcome Krom Smile

Ca me fait plaisir que tu sois venu te presenter ici, j'ai deshormais une image plus nette a mettre sur ce que m'evoque ton personnage...

Tu as oublié tes aspects protecteur, diplomate, gentil et ferme... L'acces a notre bar t'es autorisé car je sais que du haut de son bar Limo sera contenir ta brusquerie (brusquesse?) legendaire...

A très bientot.
Chlélia
Chlélia
Magneau Jardinier

Nombre de messages : 2461
Age : 43
Localisation : Rouen, France
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue96/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (96/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Citron Lun 13 Juil - 15:13

Bienvenue ici ami intellectuel :B
Citron
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue85/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (85/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Chumbble Lun 13 Juil - 15:14

Salut Krom !
J'me souviens d'avoir passer des moments "farm géant" avec toi et Taldan ! Qui d'ailleurs était un type super Wink ! Et bien, ca fait plaisir d'avoir un Celestia sur le forum Smile Bienvenue !
Chumbble
Chumbble
Magneau Victime

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Ca dépend si je suis bien reveillé =)
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia [Retraité]
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue80/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (80/120)
Mode: Normal

http://wawa-mania.ws

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Dark_bysantus Lun 13 Juil - 16:02

Il a envoyé des gens en éclaireur et vue que certains ne revenait pas ils est venue les chercher lui même Krom, barbare, bourrin, et Imperator 42551

*Ils sont tous au bar*
Dark_bysantus
Dark_bysantus
Magneau Timide

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: Celestia
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue118/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (118/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Goldenbird Lun 13 Juil - 17:26

Naheulbeuk powa! cheers
Goldenbird
Goldenbird
Magneau Victime

Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Saint Cloud
Emploi/loisirs : ça, ça...et ça aussi!
Humeur : Babouin enragé à poil long
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue81/121Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (81/121)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Suphu Lun 13 Juil - 17:53

Bienvenu Surprised
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue107/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Flodinopowa Lun 13 Juil - 18:29

Bienvenue barbare Krom, barbare, bourrin, et Imperator 260764
Flodinopowa
Flodinopowa
Magneau Coquet

Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part *O*
Emploi/loisirs : Flyffer
Humeur : Happy
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue94/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (94/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Krom Mar 14 Juil - 23:17

Hey merci de cet accueil chaleureux, ca fait plaisir à voir ^^
Chumbble t'a bonne mémoire, car ca doit dater de y'a un an et demi, et j'avoue ne pas bien me rappeller de toi ^^'. Mais je serai ravi de remettre ça (sans Taldan, bien evidemment, il nous a quitté depuis fort longtemps, hélas!)

Goldenbird, le plagiat date avant tout du bouquin d'Howard, Conan le barbare, qui a été lui-même plagié par le film, et lui-même plagié par Naheulbeuk xD. En vérité, tout n'est que copiage...

Et Chlelia, merci de l'eloge que tu me fait ^^''''. Mais ces qualités ne font pas parties de mon personnage de barbare, disons que c'est plutôt l'individu Irl qui parle lorsque on a affaire a la diplomatie xD
Krom
Krom
Magneau Timide

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Castel Celestia, Donjon, 3e étage, chambre 145
Emploi/loisirs : Taper, picoler, taper, boire, taper, dormir, taper, etc..
Humeur : Belliqueux joyeux
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Goldenbird Mar 14 Juil - 23:53

Qui n'a jamais copié sur le voisin, là est la réelle question... Krom, barbare, bourrin, et Imperator 42551

On a tous copié et on continuera à copier!
Goldenbird
Goldenbird
Magneau Victime

Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Saint Cloud
Emploi/loisirs : ça, ça...et ça aussi!
Humeur : Babouin enragé à poil long
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue81/121Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (81/121)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Daao Mer 15 Juil - 19:07

Tiens donc, un paysan !

bienvenue à toi \o/
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue113/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Washington Mer 15 Juil - 21:25

*Un paysan

Attention Daao tu te rappelle la différence entre un paysan et un barbare ! ça fait mal ^^

Bienvenue ici Krom .... Baston !
Washington
Washington
Magneau du printemps

Nombre de messages : 1800
Age : 37
Localisation : Naoned !!
Emploi/loisirs : Etudiant, Astronome, Saxophiniste, Flyff
Humeur : Utopinesque
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Arcadia
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue132/139Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (132/139)
Mode: Héro

https://utopia.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Hanakuro Ven 17 Juil - 19:02

Bienvenue ici
J'ai un peu peur pour la taverne =x
Hanakuro
Hanakuro
Schtroumpf Magneau

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: TheHoliday
Niveau personnage principal:
Krom, barbare, bourrin, et Imperator Left_bar_bleue77/120Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty_bar_bleue  (77/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Krom, barbare, bourrin, et Imperator Empty Re: Krom, barbare, bourrin, et Imperator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum