Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lebgcroate Présentation et une tite demande =)

+5
Skylighter
Suhani
Chlélia
Citron
lebgcroate
9 participants

Aller en bas

Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty Lebgcroate Présentation et une tite demande =)

Message par lebgcroate Jeu 11 Juin - 19:08

Bonjour,
Voilà je me lances je ne suis pas très doué pour les présentations mais comme votre guilde a une bonne réputation j'espère que vous serez indulgent. Very Happy Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans et demi, j'habite a Lyon. Mes loisirs sont le foot(je pratiques) et flyff. Mes personnages sur lesquels je suis le plus souvent sont Lebgcroate(un élémentaliste level 103) et Lesupportcroate (un prêtre full int level 85). Comme vous avez du remarquer je suis Franco-Croate. Je suis actuellement général de la guilde PegaseLegends avec mon élémentaliste. Je m'occupe du recrutement et la plupart du temps avec mon frere (Quentiino bow jester level 99) des gvg. Notre guilde est level 40 avec 56 membres mais celà n'est vraiment pas défini car nous sommes en plaine période de recrutements. Nous avons faites multe gvg et avons pratiquement tout gagné sauf 1 ou 2. Nous voudrions donc tester notre potentiel actuel contre des guildes qui sont comme on dit dans "l'alliance" ou dans les "meilleures". C'est pourquoi je vous fais une demande de gvg. Lebgcroate Présentation et une tite demande =) 561560
Merci de votre reponse, bonne pex et bon jeu à tous. Cool
La guilde PegaseLegends.
lebgcroate
lebgcroate
Magneau Timide

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty Re: Lebgcroate Présentation et une tite demande =)

Message par Citron Jeu 11 Juin - 19:19

Hello à toi monsieur le Pegase :]
Pour les demandes de GvG c'est ici ==> https://utopia.forum-actif.eu/demandes-de-gvg-f37/

Amuses toi bien ici :]
Citron
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Left_bar_bleue85/120Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty_bar_bleue  (85/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty Re: Lebgcroate Présentation et une tite demande =)

Message par Chlélia Jeu 11 Juin - 19:31

Coucou toi xD!!!

Ca fait plaisir que tu te sois enfin inscrit!

En fait on s'est rencontrés il y a fort longtemps, à l'époque ou il foulait pour la première fois les terres hostiles de Madrigual avec son frère... Et ils etaient dans mon ancienne guilde...Voilà...

Jolie évolution, toujours une belle mentalité. Je ne connais pas ta guilde mais si tu la représente ça doit roxer...


Bienvenue ici!
Chlélia
Chlélia
Magneau Jardinier

Nombre de messages : 2461
Age : 43
Localisation : Rouen, France
Humeur : <3
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard
Niveau personnage principal:
Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Left_bar_bleue96/120Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty_bar_bleue  (96/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty Re: Lebgcroate Présentation et une tite demande =)

Message par Suhani Jeu 11 Juin - 19:36

Bienvenue parmi nous Lebgcroate Présentation et une tite demande =) 621723

Les utopias sont toujours friands de GvG, à voir s'ils ont pas la flemme d'y organiser :3
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Left_bar_bleue117/120Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty Re: Lebgcroate Présentation et une tite demande =)

Message par Skylighter Jeu 11 Juin - 19:55

Bienvenue ici Lebgcroate, merci pour ta présentation et ta proposition Wink
Skylighter
Skylighter
Magneau Fashion Epileptique

Nombre de messages : 353
Age : 31
Emploi/loisirs : 1VS1
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia powaaa !
Niveau personnage principal:
Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Left_bar_bleue92/120Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty_bar_bleue  (92/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty Re: Lebgcroate Présentation et une tite demande =)

Message par Elikia Jeu 11 Juin - 20:01

Bienvenue Smile
Elikia
Elikia
Magneau Coquet

Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : ChurChaChaise
Humeur : @*+K~+@
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Left_bar_bleue110/120Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty_bar_bleue  (110/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty Re: Lebgcroate Présentation et une tite demande =)

Message par Yokura Jeu 11 Juin - 21:27

Bienvenue , merci de ta présentation Cool
Yokura
Yokura
Magneau Coquet

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Montpellier
Humeur : >.<
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia ! :D
Niveau personnage principal:
Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Left_bar_bleue95/120Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty_bar_bleue  (95/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty Re: Lebgcroate Présentation et une tite demande =)

Message par Daao Jeu 11 Juin - 23:01

Cool un beau gosse croate :3

Bienvenue ici =)
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Left_bar_bleue113/120Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty Re: Lebgcroate Présentation et une tite demande =)

Message par Poctuspowaa Jeu 11 Juin - 23:16

Salut Le(soitdisant)bgcroate Razz
Et pouet à Quentiino mon ex leecher de luxe
Poctuspowaa
Poctuspowaa
Magneau Fashion Epileptique

Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : Moutarde City
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Humeur : J'suis gueze
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Left_bar_bleue111/120Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty_bar_bleue  (111/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Lebgcroate Présentation et une tite demande =) Empty Re: Lebgcroate Présentation et une tite demande =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum