Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Skylighter

+4
Tiramisu
Chlélia
Suphu
Skylighter
8 participants

Aller en bas

Skylighter Empty Skylighter

Message par Skylighter Ven 17 Avr - 21:06

Bonjour à tous chers Utopinoux,


Oui je sais j'en entend déjà qui se disent " il était temps ! " en voyant ma présentation et c'est vrai, j'en ai mis du temps !
J'avoue avoir été relativement absent sur le forum et inutile IG durant ces 3 derniers mois et je m'en excuse réellement.
Ma raison, je vous l'expliquerai dans les lignes qui vont suivre.


Pour commencer, IRL je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je suis lycéen en 1ère ES. Je n'ai pour le moment pas vraiment
d'idée sur la filière que je suivrai ni le métier que j'exercerai... J'aime bien les jeux vidéos comme Flyff bien sûr, les Final
Fantasy (le XII particulièrement), les Kingdom Hearts, Counter Strike Source Skylighter 231408 et d'autres encore... Niveau hobbies^^
je fais de la plongée en club depuis 4 ans, j'aime le foot, l'informatique, je suis fan de moto et j'aime déconner Laughing
J'ai commencé Flyff en Février 2008 avec le seul et l'unique perso que je possède encore aujourd'hui que je vais vous
présenter.


IG, mon perso, que vous connaissez, se nomme donc Skylighter. C'est un Chevalier aoe actuellement lvl 79 qui n'est pas un
reroll pour shop lol! (fallais bien que je la sorte celle-là, j'ai pas pu m'en empêcher^^). Je vais vous raconter un peu
son histoire. J'ai donc découvert Flyff en Février 2008 grâce à un ami. Ne connaissant rien au jeu et ce dernier ne le
connaissant pas beaucoup plus, j'ai progressé dans le jeu un peu dans l'ignorance en ne faisant que pex, la seule chose
que je savais faire ! (J'en vois déjà qui se disent "domage qu'il ne soit pas toujours aussi ignorant, au moins
il pexerai" Laughing ) A chaques lvl, j'utilisais mes 2 points de statistiques au feeling : 1 en FOR à chaque lvl et
alternativement 1 en END / 1 en DEX ainsi que mes points de compétences sur un peu tout les skills, pour essayer Shocked
Au lvl 15, j'ai donc choisi la classe de Mercenaire sans hésitation car épée ou hache, c'est ce qu'il me fallait ! Skylighter 37523
en continuant la distribution des points de la même façon ^^ C'est aux environs du lvl 45 seulement que j'ai appris l'éxistence
du choix d'une seconde classe au lvl 60, en rencontrant un joueur du nom de Johnlocke au Jardin de Rhisis, futur moine à ce moment là.
C'est lui qui m'a tout appris à ce moment là sur les différentes classes du jeu, comment distribuer ses points, et qui m'a
également conseillé d'aller sur le site officiel du jeu que je ne connaissait pas ! confused *hum* Après cela j'ai décidé de devenir
Chevalier en en voyant un, j'adorais les grosses armures et les armes à deux mains de cette classe. J'ai vraiment sympathisé
avec Johnlocke qui possédait déjà 4 persos (un de chaque classe) non loin du lvl 60. Quand je suis passé Chevalier j'ai
voulu intégrer sa guilde NuageBleu rien que pour la cape qui allait vraiment bien avec mon set Keimay XD Cette guilde était
déjà morte à ce moment là, Johnlocke et moi étions les deux seuls connectés. Au lvl 65 j'ai été contraint d'acheter un restat
et un reskill (Clemskiller s'en souviens peut être car c'est peu avant cette période que je l'ai rencontré et lui aussi cherchait
un restat si mes souvenirs sont bons). J'ai acheté l'un d'eux en tuant du Ivillis Boxter comme un fou pour droper des armes
ivillines mais j'ai du CS l'autre car je n'avais pas assez d'argent ! J'ai alors choisi d'être aoe avec 100 END de base et tout le reste
en FOR. Un jour Johnlocke m'a dit qu'il allais faire une pause dans Flyff, je lui ai demandé de se co de temps en temps mais
il ne s'est plus jamais connecté après cela depuis qu'il est parti vers Juin 2008. J'ai donc continué seul, et c'est au lvl 71
que j'ai décidé de quitter sa guilde, voyant qu'il était loin de revenir et étant le seul et unique connecté. C'est avec ce lvl
et vers Octobre que j'ai postulé chez Utopia où je ne connaissais que Clemskiller. Mon choix s'est porté sur cette guilde grâce
au bien qu'il m'en a dis et je souhaitais que le jeu soit plus vivant, plus agréable et plus divertissant ! Actuellement je ne suis
pas déçu, bien au contraire, cette guilde est géniale et je remercie encore ceux qui m'ont permis de l'intégrer. Je sais
cependant aujourd'hui que c'est moi qui ai déçu et je m'en excuse. La raison est la suivante, je me suis un peu lassé du jeu
pendant un petit moment et j'avais un peu de mal à pex. J'ai décidé de me refaire un set illustre complet beaucoup mieux
que celui que j'avais avec des éveils spécialement pour 1vs1 car j'ai appris par certains Chevaliers très haut placés^^
comme Suphushenlong (pour ne pas citer de nom Very Happy ) que le set illustre était le meilleur set pour 1vs1 et donc très pratique
pour géanter, GvG, PvP, arène... Il peut être donc pratique d'avoir 2 sets pour un Chevalier aoe, l'un pour 1vs1, l'autre pour aoe.
Je n'ai cependant pas suffisament d'argent pour posséder 2 sets pour le moment et j'ai donc décidé de monter mon nouveau
set illustre en +8. Cela devrai me permettre de pexer jusqu'au lvl 95 minimum (de quoi porter un set Mythique avec réducs A)
sans trop de difficulté, pour ne pas avoir à prendre le set Astral. Aujourd'hui je possède ce set 1vs1, mais il m'a fallu 3 mois pour
l'obtenir. Comme vous avez pu le constater je n'ai passé mon temps qu'à faire les boutiques pour trouver des parties clean
à éveiller ou directement les éveils que je cherchaient, vendre moi même en boutique, rechercher des Spro, oris, Gpro, PL...
bref j'étais très préoccupé et j'ai mis un peu tout le reste à part, j'en suis désolé. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop
et je m'excuse auprès des nouveaux proba ou même utopiens avec qui je n'ai pas encore vraiment fait connaissance. Je devrai
pouvoir me remmettre à XP dans pas longtemps. Sachez tous, que dans tous les cas je ne serai jamais l'un des plus actifs de
la guilde car je me connecte uniquement en fin de journée le Week-End et peu durant la semaine.


Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu, j'espère que vous m'avez compris et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
A bientôt.

Skylighter (Utopien Forever ==> je l'espère Skylighter 7310 )
Skylighter
Skylighter
Magneau Fashion Epileptique

Nombre de messages : 353
Age : 31
Emploi/loisirs : 1VS1
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia powaaa !
Niveau personnage principal:
Skylighter Left_bar_bleue92/120Skylighter Empty_bar_bleue  (92/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Skylighter Empty Re: Skylighter

Message par Suphu Ven 17 Avr - 23:32

Héhé enfin une présentation

J'espère que tu t'investiera d'avantage et participeras plus à la vie de la guilde Surprised

Gros paté, t'aurais pu intervcaler avec des lignes :p
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Skylighter Left_bar_bleue107/120Skylighter Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Skylighter Empty Re: Skylighter

Message par Chlélia Ven 17 Avr - 23:46

J'ai lu ta présentation avec grand plaisir et j'ai hate que tu aies plus de temps a nous accorder. Rebienvenue ici en tout cas!!!

Si tu as besoin d'aide pour tes sets n'hesite pas a nous le dire par mp aussi on est la pour s'entraider et on aime ça....

Bisous a bientot
Chlélia
Chlélia
Magneau Jardinier

Nombre de messages : 2461
Age : 43
Localisation : Rouen, France
Humeur : <3
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard
Niveau personnage principal:
Skylighter Left_bar_bleue96/120Skylighter Empty_bar_bleue  (96/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Skylighter Empty Re: Skylighter

Message par Tiramisu Sam 18 Avr - 0:51

Saloute Very Happy

re bienvenue a toi car tu étais la avant moi xD et au plaisir de te recroiser IG =)
Tiramisu
Tiramisu
Bubble-Magneau

Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Skylighter Left_bar_bleue111/120Skylighter Empty_bar_bleue  (111/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Skylighter Empty Re: Skylighter

Message par Ussopp Sam 18 Avr - 9:52

jolie présentation ! re-bienvenu Smile
Ussopp
Ussopp
Magneau Coquet

Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard :o
Niveau personnage principal:
Skylighter Left_bar_bleue100/120Skylighter Empty_bar_bleue  (100/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Skylighter Empty Re: Skylighter

Message par Citron Sam 18 Avr - 10:47

Belle presentation, re bienvenue Wink
Citron
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
Skylighter Left_bar_bleue85/120Skylighter Empty_bar_bleue  (85/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Skylighter Empty Re: Skylighter

Message par Washington Sam 18 Avr - 11:35

Rebienvenue Sky

J'espere que tu va bien t'intégrer à tout la famille utopia !!!
Washington
Washington
Magneau du printemps

Nombre de messages : 1800
Age : 37
Localisation : Naoned !!
Emploi/loisirs : Etudiant, Astronome, Saxophiniste, Flyff
Humeur : Utopinesque
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Arcadia
Niveau personnage principal:
Skylighter Left_bar_bleue132/139Skylighter Empty_bar_bleue  (132/139)
Mode: Héro

https://utopia.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Skylighter Empty Re: Skylighter

Message par Ayih Sam 18 Avr - 12:48

Ravie de voir que tu recommence a utiliser le forum et le système de messagerie :p
Re-bienvenue chez toi !
Ayih
Ayih
Golden Magneau

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Skylighter Left_bar_bleue121/120Skylighter Empty_bar_bleue  (121/120)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Skylighter Empty Re: Skylighter

Message par Skylighter Sam 18 Avr - 12:53

Merci à toutes et à tous !
Skylighter
Skylighter
Magneau Fashion Epileptique

Nombre de messages : 353
Age : 31
Emploi/loisirs : 1VS1
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia powaaa !
Niveau personnage principal:
Skylighter Left_bar_bleue92/120Skylighter Empty_bar_bleue  (92/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Skylighter Empty Re: Skylighter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum