Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Skylighter

+4
Tiramisu
Chlélia
Suphu
Skylighter
8 participants

Aller en bas

Skylighter Empty Skylighter

Message par Skylighter Ven 17 Avr - 21:06

Bonjour à tous chers Utopinoux,


Oui je sais j'en entend déjà qui se disent " il était temps ! " en voyant ma présentation et c'est vrai, j'en ai mis du temps !
J'avoue avoir été relativement absent sur le forum et inutile IG durant ces 3 derniers mois et je m'en excuse réellement.
Ma raison, je vous l'expliquerai dans les lignes qui vont suivre.


Pour commencer, IRL je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je suis lycéen en 1ère ES. Je n'ai pour le moment pas vraiment
d'idée sur la filière que je suivrai ni le métier que j'exercerai... J'aime bien les jeux vidéos comme Flyff bien sûr, les Final
Fantasy (le XII particulièrement), les Kingdom Hearts, Counter Strike Source Skylighter 231408 et d'autres encore... Niveau hobbies^^
je fais de la plongée en club depuis 4 ans, j'aime le foot, l'informatique, je suis fan de moto et j'aime déconner Laughing
J'ai commencé Flyff en Février 2008 avec le seul et l'unique perso que je possède encore aujourd'hui que je vais vous
présenter.


IG, mon perso, que vous connaissez, se nomme donc Skylighter. C'est un Chevalier aoe actuellement lvl 79 qui n'est pas un
reroll pour shop lol! (fallais bien que je la sorte celle-là, j'ai pas pu m'en empêcher^^). Je vais vous raconter un peu
son histoire. J'ai donc découvert Flyff en Février 2008 grâce à un ami. Ne connaissant rien au jeu et ce dernier ne le
connaissant pas beaucoup plus, j'ai progressé dans le jeu un peu dans l'ignorance en ne faisant que pex, la seule chose
que je savais faire ! (J'en vois déjà qui se disent "domage qu'il ne soit pas toujours aussi ignorant, au moins