Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Suhani :3

+18
Initiale
Elferox
San
Amano
Skylighter
Jakiro
Chlélia
Lhebyu
Ayih
Agatio
Citron
Buffal
Daao
Ewili
Suphu
Tsukihana
Mrnak
Suhani
22 participants

Aller en bas

Suhani :3 Empty Suhani :3

Message par Suhani Mer 25 Fév - 13:51

Bon hé bien, comme c'est quand même la honte internationale d'avoir une présentation copiée collée sur un tout nouveau forum (copiée d'autant plus à partir d'un forum peu recommandable qu'est celui de la guilde Raven, il faut l'avouer *échappe de justesse à un envoi de tomate pourrie de Mopi*) et que de surcroit, ma chère consœur Daao que j'embrasse en passant *bisou* a refait la sienne, et qu'elle me met donc, dans un pur raisonnement d'une logique implacable, dans la position de "ouh la nulle moi je l'ai refais et pas elle bouh la grosse nouille"... je refais ma présentation qui, vous vous en doutez puisque je l'écris, est fort intéressante du personnage que de moi même je suis constituée (pardon?) et dont la vie, il faut le dire sans trop rougir (et oui ça rime !) et terriblement passionnante dans son insipidité ! (et tout ça dans une phrase, si ça gère pas la fougère ça ! Suhani :3 728246 )

Donc pour en venir aux faits, dans la vraie vie, (qui à ce jour n'a duré qu'une 19aine d'années et quelques patates)... je m'appelle Agathe et je maudis sur cette planète la moindre personne qui a osé / ose encore / osera me surnommer Gagathe ou autre gagathoune et j'en passe les agagathouninouninette et compagnie (ah ben il est beau le diminutif, tu parles tiens ! u_u). Je possède le même nom de famille que celui d'un écrivain français célèbre, ce qui me valait et me vaut encore d'avoir des "Albert" au lieu de "gagathe", et je me demande sérieusement ce qui est mieux...? Suspect Pour continuer sur les prénoms, j'ai appris il y a quelques temps que mes parents (oh les autorités parentales Suhani :3 318461 ) m'auraient si joliment prénommée Alphonse ou Alfred si j'avais été un garçon ! Et donc, je suis vraiment, vraiment ravie d'être une fille. (même si ça amène tout un tas de complications qui ne seront pas évoquées ici, ni ailleurs, ni nulle part).

Je suis donc française, auvergnate et puy-de-moise d'origine, et j'assume ! Suhani :3 599753 J'aime ma région, j'aime ma ville ! ...qui en est vraiment une pour les mauvaises langues Suhani :3 570182 ... Clermont Ferrand, aux milieux des volcans et de la chaine des puys certes, c'est beaucoup mieux que ce que de nombreuses personnes peuvent penser ! Trop de préjugés circulent à propos de cette ville.. OUI il y a un cinéma, il y en a même tout plein, et même qu'on a l'un des plus gros festivals(vaux?) internationaux(nals?) du court métrage, alors pouet pouet camembert ! èpé... OUI il y a des magasins, des rues, et NON il n'y a pas de vaches et autres moutons qui y valdinguent, c'est la civilisation, oui ! Je tiens donc à nier la vérité qu'une photo telle que celle ci dessous tendrait à dire à propos de ma ville ! :

Suhani :3 N77325585373_9459


... c'est bien le théâtre de Clermont-Fd, mais ces moutons sont FAUX ! Suhani :3 593831
Bon maintenant que les choses sont claires entre nous, on peut continuer dans de bonnes conditions.

Donc je vis dans cet environnement URBAIN (attention j'vous surveille hein ! Suhani :3 334837) et je vais, pour m'occuper comme ça temps en temps (parce que c'est vrai qu'on y fait pas grand chose hein.. :p), à la faculté de lettres / langues / sciences humaines pour tenter d'essayer d'être formée aux métiers du livre (parce que tout ce qui touche à la culture, j'adore, et tout ce qui touche à la masse (boites de nuit, fast food, chaines de magasins) j'abhorre !), afin de faire, je l'espère, un métier dans l'édition de livre plus tard. Je suis plus particulièrement intéressée par les livres pour enfants, c'est eux qui offrent le plus de diversité dans la création éditoriale ! Suhani :3 599753 ... han un beau livre de contes illustrés, j'adore les livres de contes pour enfant, je collectionne !
En fait, il faut dire que je collectionne un peu tout et n'importe quoi. Comme mon papa, j'ai au fin fonds du tréfonds de mon âme la conviction plus que certaine que les collections, ça rox la compote. *-* Pour moi, ça passe de la petite cuillère à café (seulement celles que je trouve par terre ou que je vole dans un café qui se situe hors des frontières clermontoises, sinon ça compte pas) aux livres (mmmh "The Hobbit" en bulgare est super chouette comme édition Suhani :3 599753 ..) aux canards en plastique bariolés, aux chaussettes rayées, aux dividi (j'adore l'édition deluxe de la belle au bois dormant *-*)... mais ma collection la plus aboutie, ça reste quand même celle des étiquettes code barre que j'entretiens de mes multiples achats de livres et autres depuis plus de 5 ans déjà ! Hanlala, les codes barre... J'adore !
(j'affectionne de même particulièrement le fait de collectionner et de stocker dans ma petite tête de piaf dégénéré tout un tas d'expressions débiles que je tente de transmettre à travers le monde, tout ça dans le but machiavélique de dominer toute forme vivante sur cette planète et au delà MWAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil) Bref. Un truc de foubidou, pas vrai ?
... cheers ! Bon, je vous accorde qu'il est certes un peu compliqué de caser tout ceci dans une chambre de 12m² avec un seul mur à étagère disponible, mais on s'en arrange finalement, en bricolant de nouvelles étagères par ci, par là ! Ces temps ci j'ai de plus en plus de mal parce que le mur en devient complètement saturé, et en plus il est difficile de réquisitionner des bras plus solides que les miens pour m'aider... :/ Mais il n'empêche que l'autre jour Ewili et moi avons réussi à en ajouter une de plus ! Suhani :3 22815

Suhani :3 DSC00604-1


Sinon, à part mes collections, je vis environnée de mes parents Suhani :3 318461 et de mes deux chats Jean et son fils Georges que tout le monde ici connait Suhani :3 614726 .. donc je ne vais peut-être pas mettre de nouvelles photos. (Sauf si vous insistez. Vous n'osez pas ? N'hésitez pas, ça me fait plaisir ! ) Par contre, je me dois de vous dire que je vis avec les chats les plus impressionnants du monde ! L'une notamment, outre le fait qu'elle possède des moustaches noires d'un côté, et blanches de l'autre, aime l'eau, oui, elle aime patauger et se mouiller ! Et quand je vais à la douche, elle m'accompagne... et quand je prends un bain... ...Vous ne voulez pas savoir ? Tant mieux Suhani :3 728246
Si jamais je pars de chez moi un jour (et j'ose dans mon humble modestie, l'espérer) ils vont certainement beaucoup me manquer Sad

Va petite vie misérable est rythmée de quelques périodes de vacances, pendant lesquelles je fais en sorte d'aller voir monsieur Suhani (je t'aimeuh Suhani :3 614726 ) qui forcément, était obligé d'habiter à perpette les ouilles de moi et moi de lui. (hé oui, la vie n'est pas juste :/... *brise des rêves* quoi vous ne saviez pas ?) Chat fait un petit peu mal au porte monnaie, mais quand on aime, on ne compte pas <3

Les relations à distance c'est vraiment loin d'être drôle, mais finalement je suis bien punie de passer tant de temps avec des gens que je n'ai jamais vu sur un jeu autre que le jeu IRL.. J'ai commencé FlyFF en octobre 2007 un peu par hasard, je cherchais quelque chose de plus actif et de moins réaliste et terre à terre que THE SIMS dont j'étais particulièrement lassée. (quel intérêt au bout du compte de reproduire exactement la même chose que la réalité, à part de se faire passer pour Dieu ?) J'ai cliqué, bêtement sur le lien d'une publicité et BAM, FlyFF. Le destin qui s'accomplit... tout ceci était écrit mes amis ! *lève les bras en l'air et hurle* MWAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Twisted Evil
... Depuis ce jour c'est à dire il y a près d'un an et demi, je monte un seul et unique personnage (je prends mon temps Suhani :3 856227 ), une demoiselle prêtresse aux yeux roses prénomée Suhani. Si je ne m'étais pas trompée en choisissant des yeux parfaitement laids pour un premier personnage créé appelé Anjali, alors vous auriez ici une Anjali avec vous plutôt qu'une Suhani ! (hé oui je ne ne comprenais que plus tard qu'on pouvait supprimer le personnage et le refaire avec le même nom...)
Suhani, je ne l'ai que trop dit, est un prénom indien, trouvé dans un remake de Roméo et Juliette, "Saathiya". L'héroïne porte ce prénom... et il s'agissait de plus de Rani Mukerji, mon actrice indienne préférée Suhani :3 599753 (Pour Anjali, il s'agissait de Kajol dans Kuch Kuch Hota Hai, oui le film que tu as vu avec ta maman Ayi chéri ! *bisou*) Rani porte aussi tout un tas de prénoms différents dans les autres films dans lesquels j'ai pu la voir, (Rhea dans Hum Tum ; Saamiya dans Veer Zaara ; Talwar dans Kabhi Alvida Naa Kehna ; Naina (joli mais déjà pris) dans Kabhi Khushi Kabhie Gham ; Priya dans Chori Chori Chupke Chupke ; ... Comment ça vous êtes perdus ? C'est pas si compliqué pourtant ! What a Face ) mais mon préféré restait Suhani. Je suis maintenant très attachée à mon Suhani, et je me sens beaucoup plus Suhani qu'Agathe, ça c'est certain. Au moins, quand on se choisit un pseudonyme, on choisit quelque chose qui semble nous appartenir, nous correspondre et que nous avons décidé par nous même !... Vous croyez que je peux faire une demande auprès de la mairie pour changement de nom ? Suhani :3 599753
Enfin bref, Suhani, née FlyFF, est passée par de multiples misères avant d'être potable dans son métier. Ahh.. le pex en tapant du monstre avec un sceptre, qu'est-ce que c'était chouette ! Au moins, j'étais innocente et ignorante, et je ne m'inquiétais pas de mon avenir sur le jeu. Et pis, Utopia a croisé mon chemin, et là, BAM ENCORE, je me suis rendue compte à quel point Suhani était une nioube (et l'est encore aujourd'hui Suhani :3 728246 )...

Suhani :3 Suhanihaschanged-Copie-1

Mais malgré tout un tas de soucis, je suis contente d'être encore là, parmi vous, à galérer pour un jeu qui contient des tas de défauts qu'on passe notre temps à ressasser encore et encore, mais qui pourtant nous a réunis <3 ... Utopia m'a fait aussi découvrir l'univers des forums, et ça j'avoue, je suis très loin de le regretter ! (même si je suis une geekette mutante maintenant Suspect .. de toute façon, je n'aime pas sortir de chez moi ! è-é) J'A-DO-RE les forums *-* ... Et surtout, sans Utopia, je n'aurais certainement jamais rencontré monsieur Suhani Suhani :3 614726

*fait la bise à tous les Utopiens* Bon, ben je crois que j'ai fini ! :')
*entend tout un tas de soupirs de soulagement dans la salle* Tssssss ! Suhani :3 334837


Dernière édition par Suhani le Sam 7 Mar - 12:44, édité 5 fois
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue117/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Mrnak Mer 25 Fév - 14:08

Suhani :3 906172 Suhani :3 882407
Mrnak
Mrnak
Mangeur de Magneau !

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Ici, OUPAS
Emploi/loisirs : Manger des Magneau !
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue87/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (87/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Tsukihana Mer 25 Fév - 14:15

Tiens c'est qui celle-là ? XD * Fuis ! *
Tsukihana
Tsukihana
Magneau Victime

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Sur la lune dans un champ de fleur !
Emploi/loisirs : Le pexage 24h24
Humeur : Gnéhéhéhéhéhéhéhhéhé *-*
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue120/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Suphu Mer 25 Fév - 14:22

Suhani a écrit:Mais je l'ai surtout choisi parce qu'il s'agit du prénom de l'héroïne d'un film indien dont je suis faaaan : Saathiya *__________*


Sont où les peau rouges à abbattre pig


Suhani a écrit:Suhani :3 Feriggerdgrfhs<---- c'est Henry ! <33333

Egalement connu sous le nom de "Kebab" Suhani :3 538708


Suhani a écrit:collections inutiles (les codes barre *-*)

._.


Suhani a écrit:A côté je n'aime pas... les hypocrites et les boites
de nuit, surtout ! Very Happy

*Imagine Suhani en boite en train de danser la tektonik Suhani :3 42551
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue107/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Ewili Mer 25 Fév - 18:17

Wahouu! Très belle présentation Suh... Suhani :3 42551
Ewili
Ewili
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Entre la terre et le ciel peut-être?
Humeur : N'en parlons pas si vous voulez bien...
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue61/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (61/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Daao Mer 25 Fév - 18:25

Je m'en fous tu m'aimes même si je flood Suhani :3 882407


vi c'est vrai ._.
C'est grave docteur ? Suhani :3 882407
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue113/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Buffal Mer 25 Fév - 18:40

Suhani une GM qui roxe du poney !!
cheers cheers cheers cheers
bienvenue.... chez toi Suhani :3 42551
avatar
Buffal
Golden Magneau

Nombre de messages : 1441
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue1/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (1/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Citron Mer 25 Fév - 18:57

Suphu a écrit:


Suhani a écrit:A côté je n'aime pas... les hypocrites et les boites
de nuit, surtout ! Very Happy

*Imagine Suhani en boite en train de danser la tektonik Suhani :3 42551



Mouahahaha Ca cey de la presentation qui roxe du poney Suhani :3 495704
Citron
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue85/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (85/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Agatio Jeu 26 Fév - 9:10

Agathe Suhani :3 251207
(t'as pas précisé si t'étais libre Suhani :3 42551 )
Agatio
Agatio
Magneau Timide

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Gpotatoe
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue74/105Suhani :3 Empty_bar_bleue  (74/105)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Suhani Jeu 26 Fév - 9:15

C'est parce que je ne le suis pas Suhani :3 407193

Suhani a écrit:RL, (le moins intéressant, vous me direz) je suis une jeune demoiselle de 19 ans, prénommée Agathe, chocolat addicted, Tolkien addicted, Disney & Bollywood addicted, collections inutiles (les codes barre *-*) addicted, littérature addicted, Fyaddicted et forum addicted... (j'en passe, je suis addicted de beaucoup trop de choses pour toutes les citer... ^^''')
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue117/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Ayih Jeu 26 Fév - 18:09

*se penche sur un papier*

A Flaris, le 26/02/2009
Ayihwinn -

Destinataire, Suhani
Chère GM,

Copier / coller c'est mal.

...

Cey notre NansuhiNationale ! Suhani :3 599753
Ayih
Ayih
Golden Magneau

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue121/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (121/120)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Suhani Jeu 26 Fév - 18:16

A Saint-City, le 26/02/2009
de Suhani ; Destinataire : Ayihwinn



Ma chère générale en chef,
J'en ferais une nouvelle toute belle bientôt, promis !
Cordialement,
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue117/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Suhani Sam 7 Mar - 11:15

MAJ Suhani :3 407193
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue117/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Citron Sam 7 Mar - 11:33

*a tout finis* Lue et approuvé \o/

Ah! c'est pas ca ? Bon bah très belle presentation *-* (meme si t'as oublié de mentionner ta passion pouf les smileys improbables x) )
Citron
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue85/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (85/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Lhebyu Sam 7 Mar - 12:24

Bouhhh!!!! Ça manque de chats! J'veux voir les photos de Jean et Georges Rolling Eyes Quoi comment ça je suis en manque de chat? Nan c'pas vrai!
*va adopter le prochain chat qu'il croise*
Ban part ça, euh... bin c'est une bien zolie présentation à laquelle (à part une demande de photo de chat) je rajouterai un: ravi de te connaitre miss Suhani :3 7310
Lhebyu
Lhebyu
Schtroumpf Magneau

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : soit ici, soit là, ou alors ailleurs
Humeur : joueur
Date d'inscription : 28/02/2009

http://semi-croustillants.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Suphu Sam 7 Mar - 12:27

J'avoue avoir sauté les passages avec tous les noms indiens ou je sais pas quoi Suhani :3 856227

Let us go boite de nuit DX
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue107/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Chlélia Sam 7 Mar - 12:38

Deux cafés et des petits points rouges dans les yeux plus tard....

Elle est trop cool ta présentation. Tu me fais tellement penser a moi il y a quelques années.... rabbit

Je te conseil "Les arcanes du Chaos" de Maxime Chattam, si tu ne l'a pas déja lu (clin d'oeil a l'une de tes collections). En parlant de ça , il faudrait que tu m'explique celle des canards en plastiques....

Pour les surnoms débiles : Agat'The power! et Agat'Five on it...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*part en courant*
Chlélia
Chlélia
Magneau Jardinier

Nombre de messages : 2461
Age : 43
Localisation : Rouen, France
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue96/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (96/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Jakiro Sam 7 Mar - 12:58

Sympatoche presentation ,

le jury constistué de moi-meme declare Daao et Suh Ex-aequo Very Happy pour leur performance de presentation
Jakiro
Jakiro
Schtroumpf Magneau

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Skylighter Sam 7 Mar - 13:03

Superbe présentation, merci m'dam Suh !
Skylighter
Skylighter
Magneau Fashion Epileptique

Nombre de messages : 353
Age : 31
Emploi/loisirs : 1VS1
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia powaaa !
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue92/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (92/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Ayih Sam 7 Mar - 13:50

Kyah enfin un pas copié collé ! Suhani :3 505544
Encore une présentation super-sympa à lire ( c'est que je vais finir par me sentir coupable de n'avoir dit que des bêtises dans la mienne moi, c'est catastrophique ! )
Ayih
Ayih
Golden Magneau

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue121/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (121/120)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Daao Sam 7 Mar - 15:09

Clermont-Ferrand ? Une... ville ?? Y'a même pas d'Ikea !
*part en courant très vite "Suhani je t'aaaaaimeuh !" Suhani :3 882407
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue113/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Suhani Dim 8 Mar - 11:22

critron a écrit:meme si t'as oublié de mentionner ta passion pouf les smileys improbables
Bah lesquels D: ?


Lhebyu a écrit:Bouhhh!!!! Ça manque de chats! J'veux voir les photos de Jean et Georges
Okiiiiii j'en rajouterais Suhani :3 559884


Suphu a écrit:J'avoue avoir sauté les passages avec tous les noms indiens ou je sais pas quoi
... pffffff t'es même pas drôle Suhani :3 334837
...c'pas si compliqué pourtant !

chlélia a écrit:Tu me fais tellement penser a moi il y a quelques années....
oooooh Suhani :3 559884 ... et pour les canards en pastique ben je ne sais pas, c'est meugnon non ? Surprised

chlélia a écrit:Pour les surnoms débiles : Agat'The power! et Agat'Five on it...
et Agat'the blues aussi ... merci je les avais oublié u_u'

Jakiro a écrit:le jury constistué de moi-meme declare Daao et Suh Ex-aequo Very Happy pour leur performance de presentation
... Ah non, je n'oserais pas me mettre à la hauteur de ma chère Daaochou d'amour ! C'est elle la plus forte <3

Daao a écrit:Clermont-Ferrand ? Une... ville ?? Y'a même pas d'Ikea !
Siiiii bientôt j'ai trop haaaate Suhani :3 599753
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue117/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Ayih Dim 8 Mar - 13:01

Ikea a Brest, j'y ai jamais mit les pieds, y'a la queue devant.
La veille de l'ouverture, y'avais même des gens qui campaient sur le parking pour être les premiers a entrer a 8heures du mat, c'est n'importe quoi -.-
Je te conseille vivement qu'ils abandonnent les projets de construction :')
Ayih
Ayih
Golden Magneau

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue121/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (121/120)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Amano Dim 8 Mar - 15:28

Clermont Ferrand c'est une ville ? dans quel pays ? Suhani :3 42551
Très belle présentation mais il y a un gros défaut , c'est le
édité 5 fois
*a eu du mal à trouver une raison pour l'embêter*

Bienvenue sur le forum ! Comment ça c'est le tien ? Suhani :3 575809




[suh] Bah forcément, déjà aux moins deux edits pour la présentation de base parce que le copié collé était mal passé, un édit pour remettre les images de la présentations parce que c'était mal passé aussi, un edit pour changer la présentation par la nouvelle, et un autre pour corriger des méchantes fautes ! Suhani :3 334837
Amano
Amano
Magneau Timide

Nombre de messages : 8
Humeur : Variable
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: LetsMewMew
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue120/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Daao Mar 10 Mar - 16:31

Au fait Suh, je t'ai déjà dit que tu gères l'étagère ? Suhani :3 599753
(pardon fallait que ça sorte !)
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue113/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Suhani Mar 10 Mar - 19:56

oh non j'adore Daao, celle là, j'te jure que je vais la ressortir ! Suhani :3 599753

"tu gères l'étagère..." han toi aussi Daao chou tu gères l'atmosphère ! Suhani :3 495704 Suhani :3 882407
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue117/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par San Mer 11 Mar - 21:36

genre la belle présentation qu'elle est bien est à jour hein ? hein ?
ben je te renvoi à celle de 2 lignes et demi de notre forum pour que tu compares un peu Suhani :3 305856 (http://www.unionpourpre.net/viewtopic.php?t=1006)

oui moi j'aime les belles présentations, je trouve ça Suhani :3 599753 meugnon (c'est comme mignon mais croisé avec un petite vache Suhani :3 7310 )

'fin bref GG pour cette belle présentation gagathe (xD c'est mon coté provoc)


San, la même chez nous ?
San
San
Magneau Timide

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Suhani Mer 11 Mar - 23:09

Ah ben vi je sais elle est ridicule elle (mais j'ai suivi les règles Rolling Eyes )
D'ailleurs hier j'voulais la mettre à jour et tout mais je me suis dis que ça la faisait un peu "je suis super importante alors je me présente 2 fois au cas ou on m'est oubliée" ... x)

mais je passerais, promis Razz
(*a promis ça a trois ou quatre guildes* :p)
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue117/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par San Jeu 12 Mar - 17:05

Suhani a écrit:Ah ben vi je sais elle est ridicule elle (mais j'ai suivi les règles Rolling Eyes )
D'ailleurs hier j'voulais la mettre à jour et tout mais je me suis dis que ça la faisait un peu "je suis super importante alors je me présente 2 fois au cas ou on m'est oubliée" ... x)

mais je passerais, promis Razz
(*a promis ça a trois ou quatre guildes* :p)
oki attention, je vais surveiller Suhani :3 728246
San
San
Magneau Timide

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Suhani Jeu 12 Mar - 17:21

tu peux San, tu peux ! Suhani :3 407193

[présentation d'hystérique n°2 effectuée ! Suhani :3 728246]
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue117/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Elferox Jeu 12 Mar - 17:46

Restes correct avec la Gagath' toi hein ! >.<

Si jamais je te reprends à lui parler sur ce ton, je serai dans l'obligation de monter d'urgence dans le Nord-Est pour venir te fouetter à coups de Kinder surprise ! Alors garre à toi !

Sinon, pour pas être hs, encore une magnifique candidature de la grande litteraire Nusahi ! santa
Elferox
Elferox
Magneau Fashion Epileptique

Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Figeac ( 46 )
Emploi/loisirs : Opticien
Humeur : Ensoleillé
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: [GM]Utopia WoW
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue82/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (82/120)
Mode: Maître

http://utopiawow.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Suhani Lun 30 Mar - 11:05

voilou, comme promis à Lhebyu certes avec un peu de retard, je laisse des nouvelles photos de mon Georges Suhani :3 559884
De loin le plus beau du mondeuh Suhani :3 599753

Suhani :3 DSC00645
Ne pas déranger le mâle dans son sommeil Suhani :3 260764


Suhani :3 DSC00651
Là, il venait certainement de voir un truc bouger dans la rue :p
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue117/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Chlélia Lun 30 Mar - 11:09

Il a l'air tout doux, il est très mignon.

Restes comme tu es ma petite Suhani. Tu es quelqu'un de bien, et le jour ou tu admettras que tu es une personne exceptionnelle, tu verras les miracles dont tu es capable.
Chlélia
Chlélia
Magneau Jardinier

Nombre de messages : 2461
Age : 43
Localisation : Rouen, France
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue96/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (96/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Initiale Lun 30 Mar - 20:33

Il est meuhhgnon xD
Initiale
Initiale
Magneau Timide

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue78/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (78/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Ewili Lun 30 Mar - 22:30

Chlélia a écrit:Restes comme tu es ma petite Suhani. Tu es quelqu'un de bien, et le jour ou tu admettras que tu es une personne exceptionnelle, tu verras les miracles dont tu es capable.

Bien dit ...
Des miracles tu en as déjà fait Suh et tu en fait encore sans même t'en rendre compte et on ne peux que donner raison à Chlélia tu est comme elle l'a dit, exceptionnelle est le mot juste ...
Suhani :3 614726
Ewili
Ewili
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Entre la terre et le ciel peut-être?
Humeur : N'en parlons pas si vous voulez bien...
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue61/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (61/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Clemskiller Mar 31 Mar - 2:17

Suuuuh Suhani :3 614726 I love you I love you I love you I love you Suhani :3 614726 Suhani :3 700773 Suhani :3 700773 Suhani :3 700773
Clemskiller
Clemskiller
Magneau Furieux

Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Ville Rose
Emploi/loisirs : Chevalier en carton/Pluggueur en plastique/Geanteur en mousse
Humeur : -\o/-
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia Forever \o/
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue121/121Suhani :3 Empty_bar_bleue  (121/121)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Lhebyu Mar 31 Mar - 13:09

nyaaAAH!!
Le squatteur de bar et de cuisine arrive courant comme un dératé pour enfin voir les photos.
Suhani :3 599753 Suhani :3 599753 Suhani :3 599753
Chat! Chat-chat-chat !!! bounce bounce Ouh, le beau chat! Suhani :3 599753 Suhani :3 599753
Merci Suhani Very Happy
Lhebyu
Lhebyu
Schtroumpf Magneau

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : soit ici, soit là, ou alors ailleurs
Humeur : joueur
Date d'inscription : 28/02/2009

http://semi-croustillants.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par kaelis Mar 31 Mar - 16:43

Chlélia a écrit:Il a l'air tout doux, il est très mignon.

je confirme^^ il est tout doux et hyper affecteux^^ (meme avec le gens qu'il connait pas xD)
avatar
kaelis
Schtroumpf Magneau

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: BlackDragons!!!!!!!!!!
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue107/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Cymy Mer 1 Avr - 6:32

Tiens une bougnate !!! Clermont a ses charmes : nos volcans, nos ballades, nos spécialités culinaires et nos rugbymans ......
avatar
Cymy
Magneau Timide

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Tiramisu Mer 1 Avr - 9:14

Je veux les meme chat Very Happy

tu prete ? :p

* sa peut servir en essuie pied non ? *
Tiramisu
Tiramisu
Bubble-Magneau

Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Suhani :3 Left_bar_bleue111/120Suhani :3 Empty_bar_bleue  (111/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Suhani :3 Empty Re: Suhani :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum