Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Yuki(shimei)

2 participants

Aller en bas

Yuki(shimei) Empty Yuki(shimei)

Message par Invité Mar 24 Fév - 23:42

Ohayo les Utopiens!

Vide...

Deux secondes, t'es qui toi? Ah oui moi je suis Yuki (et pas kiki, je t'aime ma fye :3) ou IG Yukishimei (claque ce pseudo non? Non? ah bon pourtant... arf :/) Bon sinon Irl même si je n'aime pas L'irl je suis dedans ~ arf saleté de monde réel! Je me nomme Aymeric (c'était sois Aymeric sois Edward... mauvais choix pour moi), pour mieux voir nous allons voir notre ami "Google" ou gogole selon mon prof d'histoire ;D. Alors mon prénom est un dérivé du prénom germanique Haimric et ma fête est le 4 novembre (notez sur votre calendrier ;P) le blabla bidon :

-"Aymeric est plutôt réservé. Elitiste, il ne vous montrera pas son coté affectueux et chaleureux tant que vous ne serez pas arrivé à le conquérir". Oué enfaite je passe pour un débile et moi vrai moi il va se faire voir (pas besoin de [shugo] chara moi!).

-Pour finir "Ce prénom est composé des termes germaniques, haim- et -ric, qui signifient respectivement "maison" et "puissant"... Craignez moi simple humains!

-Ensuite mon âge et bien il a 16 ans (français cette phrase? Va savoir u_u) oué je sais je suis dans l'âge des idiots enfin c'que ma maman m'a dit . Mais moi je suis peut être rebelle mais j'aime pas la bière ni le champagne ni le thé ni les gens (que de bonnes choses non?). Paraît qu'à 14 ans on se réveil un matin en disant "Je veux un scoooteuuur!" moi j'ai dis "Je veux un Mcdooo"
donc je suis peut être pas normal. 16 ans un âge ou la vie est assez belle enfaite vu qu'on est chez sois ou en cours (pas mon cas) et on
gratte du fric aux parents . Aussi l'époque ou certains commencent leurs projets ou regrettes leur orientation scolaire .

. Sinon moi je suis un petit rigolo et blasé de la vie à la fois... Oué en classe je sors des blagues qui font rire la classe et je fais le
rigolo, mais les notes ne suivent pas et n'inspirent pas l'humour . M'enfin j'ai jamais redoublé (d'efforts ou pas ) et j'ai réussi ma 3eme et mon brevet (le bac à côté ce n'est rien ;P) Alors, je vais vous raconter pourquoi je ne suis pas au lycée alias le sanctuaire des ados.

. Et bien j'ai choisi la voie lycée pro (volontairement) et j'ai pris un lycée de graphiste/imprimeur en alternance donc 1 semaine école/ 1 semaine entreprise. Alors, déjà faut avoir un contrat pour être pris donc je passe mon entretien d'embauche et paf il m'accepte (le patron) (trop fort je suis ou je suis trop fort ;P) donc les cours sont le 15 septembre.

. Mais un blocage se crée au niveau de "La Chambre Des Commerces" pourquoi? L'entreprise ne peut pas recevoir de machin... erf... apprenti ou padawan si vous voulez. Donc le patron remplit des papiers et puis ils (il je ne sais pas trop) les donnent et paf encore des trucs à changer etc... Nous voilà donc en décembre (déjà) et puis tout est réglé et on ne reçoit rien (un papier normalement) et voilà on attend comme des baka (on a déjà gueulé) Voilà... Génial non?

- Ensuite IG (tout il est beau dans le monde du Pc *.*) Yukishimei prêtre Fesse (Fs pardon) lvl 70 (oué je sais) full int avec 1xx en int je crois bien. Donc Yuki(shimei) existe depuis l'act II ,mais je jouais pas avec lui avant. J'ai commencé sur flyff Us avec un assassin Aoe et
ensuite la version Fr ou j'ai un assassin lvl 71 (j'aurais juré 78
pourtant, je trouve ça bizarre) et mon Fs lvl 70 , mais je joue mon
Fs depuis seulement peu de temps donc il a xp assez vite. Donc mon Fs
il vient d'avoir le set beltias +3 avec des éveils négatifs... (toujours la poisse). Et puis un sceptre minable à 2 penyas (me reste que 100k de penyas après l'achat de mon set T.T).

Ja ne ~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuki(shimei) Empty Re: Yuki(shimei)

Message par Citron Mar 24 Fév - 23:43

Re bienvenue jeune Utopiens :p
Citron
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
Yuki(shimei) Left_bar_bleue85/120Yuki(shimei) Empty_bar_bleue  (85/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Yuki(shimei) Empty Re: Yuki(shimei)

Message par Suphu Mar 24 Fév - 23:49

Re bienvenue Wink
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Yuki(shimei) Left_bar_bleue107/120Yuki(shimei) Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Yuki(shimei) Empty Re: Yuki(shimei)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum