Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Raconter sa vie ?

+58
Nirvann
Yokura
raykun
Amisia
naokiudo
Chumbble
HellPadre
Saryell
Bazounath
Yllanna (Orgeat)
Flica
Suki
Immortally
Ussopp
Oxyde
Bobbe
Laotseu
Babsy
Kuwabara
Flodinopowa
Zizopo
Tricksy
[Ace]itaka
ZygZag
Manautor
Immoen
Lutinate
Tiramisu
Truebanana
hillrunner
Bettyboo
ettenha
Aenatone
Kiaraa
Samwise
Buffal
Delyadamun
Mato
Elferox
Suphu
San
Clemskiller
Hibike
Lhebyu
Krosyan
Ewili
Washington
JEJE
Chlélia
Lyno
Jakiro
Ayih
bobleponge
Skeut
Citron
Daao
Tsukihana
Suhani
62 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Chlélia Ven 10 Avr - 10:34

Han mais Daao, araignée du soir espoir!!... et le meilleur moyen de la faire partir c'est un coup d'air wick ou autre desodorisant..(prends en un qui sente bon pour ton pc) et on sait tous que c'est une excuse pour acheter un nouveau fashion... Wink

Je me suis reveillée a 9h40, pour ouvir le magasin à 10h c'etait plus que chaud, mais impossible de me motiver. Du coup pas le temps de prendre un café ou un croissant... et en plus vous savez quoi???

Et bah j'ai pas envie de parler aux gens moi aujourd'hui ...Je suis toute groumpfy (du boulot et que du boulot) derriere ma caisse, vivement 13h que je sois en weekend et vivement ce soir qu'on se couche!
Chlélia
Chlélia
Magneau Jardinier

Nombre de messages : 2461
Age : 43
Localisation : Rouen, France
Humeur : <3
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue96/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Washington Ven 10 Avr - 10:45

Je suis toute groumpfy (du boulot et que du boulot) derriere ma caisse, vivement 13h que je sois en weekend et vivement ce soir qu'on se couche!

Bonne chance à toi !!!! Chlélia

Graouh trop de chose a faire aujourd'hui, cherche encore la motivation !
Washington
Washington
Magneau du printemps

Nombre de messages : 1800
Age : 37
Localisation : Naoned !!
Emploi/loisirs : Etudiant, Astronome, Saxophiniste, Flyff
Humeur : Utopinesque
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Arcadia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue132/139Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/139)
Mode: Héro

https://utopia.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Daao Ven 10 Avr - 11:42

Chlélia a écrit:Han mais Daao, araignée du soir espoir!!... et le meilleur moyen de la faire partir c'est un coup d'air wick ou autre desodorisant..(prends en un qui sente bon pour ton pc)

Et araignée du matin, chagrin, et araignée de 8 heures, horreur !!!
et le désodorisant, ça implique de s'approcher bien trop près ! (moins de 5 mètres = bien trop près !)
Les araignées, c'est nul Sad

Le boulot aussi >_<
courage Chléchou
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue113/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Ewili Sam 11 Avr - 19:58

Bon courage Chlé Raconter sa vie ? - Page 7 599753


Bon ben voilà mes parents sont parties en vacances en Dordogne ahhhhhhh ... la Dordogne.... *amoureuse*
Enfin je me retrouve seule à la maison avec ma petite sœur, qui vient de me laisser toute seule pour sortir avec son copain... Que vais je faire? A ba tiens si je rangeai ma chambre? C'est le souk!! Ce matin je me suis levée à 12h 30 et encore parceque ma soeur m'avait réveillée pour manger sinon j'était en sommeil profond, je suis sur que j'airais dormis jusqu'à maintenant.

Ben sa fait du bien Raconter sa vie ? - Page 7 559884 ...

Bref...
*met la musique*
oh ouais sur ce tempo sa devria aller... Et si j'allais me coucher de suite dailleur? Hum?...
Non pas bien tout ça u_u
Bon aller gogo rangement
*prend un gros sac poubelle*
Yop rangement par le vide !
Raconter sa vie ? - Page 7 538708
Ewili
Ewili
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Entre la terre et le ciel peut-être?
Humeur : N'en parlons pas si vous voulez bien...
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue61/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Bettyboo Mar 14 Avr - 9:13

9h10 vient de se reveiller la cheveux en forme de pieuvre (endormie les cheveux mouilllés), se rend compte qu'elle devait voir le kiné il y a deja une demi heure Raconter sa vie ? - Page 7 856227
se detend, prepare le pti dej, sourit, la semaine ne fait que 4 jouuuuuuuuuurssssssss ouaissssss Raconter sa vie ? - Page 7 305856 Raconter sa vie ? - Page 7 97517

bonjour a tous
et bonne semaine a tous
Bettyboo
Bettyboo
Magneau Tuberculeux

Nombre de messages : 1559
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Blackdragons
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue121/0Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (121/0)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Chlélia Mar 14 Avr - 9:19

Je me reveille, je le cherche dans mon lit je ne le trouve pas. Je me fais un café et je me rappelle qu'il est parti. Il me manque.

On est déjà le 14 aujourd'hui? plus que 3 semaines et je suis libre!!! Plus de prises de tête, plus de peurs....la paix!
Chlélia
Chlélia
Magneau Jardinier

Nombre de messages : 2461
Age : 43
Localisation : Rouen, France
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue96/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Manautor Mar 14 Avr - 9:49

9h47 !

Je suis au boulot depuis 7h30 et il a fallu gérer 10 problèmes déjà...quand je vois ce qu'il me reste à faire je me dis que la journée est loin d'être finie.

Envie d'un peu de baume au coeur...je file 5mn sur le forum pour m'échapper un peu Rolling Eyes
Manautor
Manautor
Schtroumpf Magneau

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Krosyan Mer 15 Avr - 2:12

Bon voilà *entre avec un air dégouter, déçu et abattu*,
Se soir 23h56 présise, j'me suis fait larguer. Super vous me direz enfin tranquille elle me saoulera plus avec les jeux et compagnie. Ca aurait put ! Si elle m'avais pas tromper avec mon meilleur ami.
Chuper soirée donc ! Mon meilleur ami me contacte quoi 10 minutes aprés en me dians, 'Pardonne moi je veux pas te perdre pour ça".
J'ai repondut sechement " Ne me parle pas tu as pourrit 12 ans d'amitier en 12 minute pas mal non ? Allez casse toi ...".
Suite a ce sms qu'il a retranscrie à la fille en question. Ceci m'envoie "je suis désoler que tu le prenne mal (Vous l'auriez bien prit vous Oo, ben pas moi !) ne pourrit pas ton amitier avec Alex (mon truc qui me servais de meilleur ami).
Aussi cash je repond ! "Je le prend pas mal, je le prend. J'dirais je l'encaisse. Maiso n fait avec non ? C'est juste la vie 8D y'as des filles qu'en vallent la peine d'autre non, t'as comprit ou tu était non ?"
Fin de la conversation j'suis vert, bon allez go cw avec Fya Sam et Melf.
Cw reussit bien droper j'pense, bref j'm'en fou de ça.
Voilà maintenant j'ai prit mon 3 level du jours j'vais continuer de leecher Clems quelque heures et j'irais me coucher le déespoir dans la peau ! J'ai jamais été assi malheureux aprésu n level up ...
Bonne nuit a tous.
Krosyan
Krosyan
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : Banlieu Parisienne devant mon pc >.
Emploi/loisirs : Métro lycée info métro lycée info
Humeur : J'men fou j'suis comme Daao
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia sans Fya :'(
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue103/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (103/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par ZygZag Mer 15 Avr - 10:34

Aie, désoley C'est presque comme dans les films !
ZygZag
ZygZag
Magneau Coquet

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue98/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Invité Mer 15 Avr - 10:37

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et chez nous, en live, c'était :

"Kroissan il a une petite amie ? O_O" (Suhani)
"Kroissan il avait un ami ? XD" (Fya)
"Les boulangeries c'est plus c'que c'était !" (Suhani)

(...) (petit rire) (...)

"Bon et vous êtes entrés en fait ?" (Suhani)
<_<;;;;;


Bon ben, il est 10:36, et pis on s'marre bien. On part à 13h pour Amieeeeeeeeeeens *-*
Pis ben c'tout ! Suha prend son p'tit dej et elle n'en as pas mit partout. Very Happy *fier*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Ayih Mer 15 Avr - 15:28

L'heure est grave, enfin pour vous, je suis presque en forme, je vais être très soulante bounce
Aujourd'hui ( bah ouais c'était aujourd'hui ) j'y suis restée jusqu'a environ 3heures du mat pour dropper les QI du Shade 3 et en floodant le chan guilde pour changer les idées a Kroissan et forcer Clem a arrêter d'être un bot... J'ai droppé que 37 houes en deux heures >.>
Mais m'fout j'me suis rendue utile alors de 6 heures a 14 heures j'ai dormiiiiii \o/ dipuis trois jours que j'dormais pas, ça fait trop du bien ^-^
Résultat, 15h30, l'heure ou tout bon geek sur FlyFF fait une pause clope ou goûter, moi j'y sortais a peine ma pizza du four et j'suis devant mon ordi avec un yahourt qu'a surement réchauffé pendant que je postait dans la partie dirigeants mais j'ai faim, rien a faire :<

Comme je le disais hier a Clem que ça a visiblement fait rire : ma vie est mortellement inintéressante mais je trouve le moyen de vous la raconter ...
Cey bête hein ? .-.
Ayih
Ayih
Golden Magneau

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue121/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (121/120)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Daao Jeu 16 Avr - 23:12

Première journée de boulot. C'est cool mais je suis crevée. Et un constat... y'a du boulot ^^'

Rentrée les pieds en compote (chaussures de sécurité pour déplacer les trans'palette >_<), je décide de laisser la modération du forum à ceux qui savent mieux le faire que moi. J'ai joué à Fable II pour la peine, et tant pis pour l'event xp Sad

Demain je dois remettre ces horribles chaussures T___T
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue113/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Ewili Ven 17 Avr - 0:40

Je crois qu'aujourd'hui j'ai vu l'une des pièces les plus sale de ma vie: 4 heures pour nettoyer du sol au plafond une pièce de 9 mètres carré et pourtant croyez moi j'ai pas chômé!
O.o

Sinon ben mon papa rentre de vacances demain midi...
Ewili
Ewili
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Entre la terre et le ciel peut-être?
Humeur : N'en parlons pas si vous voulez bien...
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue61/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Suhani Ven 17 Avr - 2:52

Raconter sa vie ? - Page 7 T_image-3_205
... Joyeuse Pacques en retard ^____^ (merci mon père qui m'envoie cette image... Raconter sa vie ? - Page 7 253938 )

Demain je pars à Paris chez ma soeur adorée d'amour..(Suspect) je vais vivre comme une parisienne avec cette clermontoise Paris-pervertie pendant ces quelques jours, je verrais mon cousin, sa femme et leur fille adorable (Audrey Raconter sa vie ? - Page 7 599753 ) et on va aller à Disneeeeeeey Raconter sa vie ? - Page 7 495704 (Il en faut peu pour être heureux, hein ?) .... pis saut au Starbucks avec plein de nouvelles têtes !
Sinon screugneugneuh de forum, et screugneugneuh de Fya qui dodote (c'est un faux geek, je le savais ! D: ) alors que c'est le dernier jour où on se voit. Graouh !
.... Bonne nuit ! :3
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue117/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Suhani Mar 21 Avr - 18:38

Bon double post, c'est pas grave, il fallait que je vous montre mon superbe nouveau mug Disney Raconter sa vie ? - Page 7 599753 (il est énorme, ouais je sais ! :p)


Raconter sa vie ? - Page 7 DSC00765
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue117/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Buffal Mar 21 Avr - 19:04

alors la ....
ALORS LA !!!
quel mug ultime !!!

la vie de buffal va bientot reprendre son cours ou plutot s'arreter car je vais bientot passer ce putain de concours et apres go pex :p
avatar
Buffal
Golden Magneau

Nombre de messages : 1441
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue1/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Suphu Mar 21 Avr - 19:11

MUG X+10 Raconter sa vie ? - Page 7 728246

Sinon j'avais pas vu mais elle est pas mal l'image que ton père t'a envoyé pour paques alien
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue107/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Daao Jeu 23 Avr - 10:06

J'en ai marre du forum officiel laissé à l'abandon par les MJ où le sieur G*g*m*rt* fait sa loi en traitant tout le monde de con et où les rageux insultent tout le monde.
Je me suis fait plaisir pour le prix d'un mail, je leur ai mis le nez dans leur caca. Je suis sure que ça servira à rien. Mais au moins je l'aurais dit.
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue113/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Buffal Jeu 23 Avr - 11:12

Je suis venere....
voila c'est dit...
c'est la periode magique en ce moment sur tout les forums tous les topics (ou presque partent en sucette)
des que je passe sur le forum raven c'est pire que tout Gigi me pete les couilles.... heuresment que j'ai de bons rapports avec quelques ravens mais alors certains.... je me les ferai bien au ptit dej... è_é
voila je suis a 90% j'avais un peu de temps pour pex et j'aurai meme pas up ce matin a cause des polemiques a deux balles des forums...

*mode blazé*
avatar
Buffal
Golden Magneau

Nombre de messages : 1441
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue1/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Suhani Jeu 23 Avr - 11:31

:/ Ce mister est enfonçé dans sa bêtise jusqu'au coup, et tant pis pour lui ! Je m'attends plus à rien de mieux de sa part de ce que j'ai pu lire ces derniers temps... ^^'
Dieu merci oui, on les met pas tous dans le même panier. Sinon ça serait la fin du monde Raconter sa vie ? - Page 7 4088...
J'ai enfin réussi à dormir vraiment, cette nuit. Ça faisait un bail que c'était pas arrivé. Je commence à me prendre en main, mais j'ai du mal é_è
La vie n'est que perpétuelle période de blasement >_<
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue117/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par bobleponge Jeu 23 Avr - 11:42

Je me demande comment la direction Raven le laisse parler sur les forums sans intervenir. Car ça engage plus que l'image de sa guilde puisqu'il prone haut et fort qu'il est Raven.

Après ils vont s'étonner que les gens globalisent, mais il faudrait que les généraux Raven le calment en public, ce qui montrerait que ça façon de faire n'est pas cautionnée pas Raven, mais pour le moment et de ce que j'ai vu depuis le début, les dirirgeants ont toujours défendu ce gars et donc cautionné sa façon de faire.

Moi je trouve ça marrant, car il ne comprend même pas qu'il est ridicule et s'enfonce souvent plus à chacun de ses posts. Smile

Donc oui, forum officiel de bouse, mais pas besoin de passer dessus en même temps.


BUFFAL desolé petit flood mais bobby j'espere que ca te fais plaisir d'avoir été comparé a Gigi Raconter sa vie ? - Page 7 42551
bobleponge
bobleponge
Magneau du printemps

Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue120/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Suhani Jeu 23 Avr - 12:24

Bah Bobby, c'est justement ce que j'avais tenté d'expliquer quand j'ai ouvert ma bouille sur leur forum. Il a servit d'exemple pour expliquer que nombreux sont les gens qui se basent sur les dires de gens comme lui pour se faire leurs jugement de Raven, d'où le "Raven tous des gros messants" qu'ils ne veulent pas comprendre. C'est sûr que si Gigi avait plus souvent le bec cloué leur réputation serait bien meilleure !
Tant pis... ^^'
Quant au forum officiel, je le fuis comme la peste :p

Je suis encore en pyjama, tant pis je vais descendre manger dans la cuisine comme ça. Quand je pense que hier à 15h j'étais déjà en week-end... dingue la faculté, c'est vraiment un truc de gros flemmard. Il faut que j'appelle le mec du centre de l'illustration, pour lui rappeler de se servir de sa boite mail. Pas doués, ces gens là.
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue117/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par bobleponge Jeu 23 Avr - 14:05

Mangé fini, bombe lancée sur le forum Raven

mission complete

retourne au taff XD
bobleponge
bobleponge
Magneau du printemps

Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue120/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Buffal Jeu 23 Avr - 16:45

omg gigi a posté un truc intelligent Shocked
je sais ce ui lui a donné cette minute de lucidité mais je me susi poilé XD
un des rares post ou il n'agresse personne :p

mode flemme a 5 jours des exams c'est la mouise Raconter sa vie ? - Page 7 570182
avatar
Buffal
Golden Magneau

Nombre de messages : 1441
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue1/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Chlélia Jeu 23 Avr - 18:02

Ballade au soleil (mode collecte a la maison /on) petit tour chez le primeur et séance de pexouille avec une barquette de fraise à grignotter...Quel bonheur!
Chlélia
Chlélia
Magneau Jardinier

Nombre de messages : 2461
Age : 43
Localisation : Rouen, France
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue96/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Skeut Jeu 23 Avr - 18:06

J'ai perdu mes clés pale
Skeut
Skeut
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Dans la bouteille :o
Emploi/loisirs : Buller
Humeur : Gazeuse
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue110/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Buffal Jeu 23 Avr - 18:27

de maison de bagnole ?? pale
omg j'espere que tu vas les retrouver :s
avatar
Buffal
Golden Magneau

Nombre de messages : 1441
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue1/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Ayih Jeu 23 Avr - 19:52

J'suis de bonne humeur et j'ai pas de fièvre, qu'est ce qu'il m'arrive ? o:
Ayih
Ayih
Golden Magneau

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue121/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (121/120)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Invité Jeu 23 Avr - 20:17

Ayih a écrit:J'suis de bonne humeur et j'ai pas de fièvre, qu'est ce qu'il m'arrive ? o:
Tu vas choper la diarrhée dans moins de 24 heures, c'est le calme avant la tempête.
Good luck !


Il est 20:16, et j'ai encore pas beaucoup dormi. La piqure, c'est le mal, j'ai l'impression qu'on m'a pompé 1 litre de sang. C'était juste une analyse, mais v'là, c'est comme si j'avais fait don du sang au secours populaire là. Ça fait mal et j'suis patraque.

Demain, ben demain quoi. On verra.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Daao Jeu 23 Avr - 21:36

J'avais dit que je prendrai plus l'apéro en semaine. Bah voilà jéjé m'a amadouée avec son ti punch j'ai l'impression d'avoir la tête dans une grosse chaussette remplie de magneaux nouveaux-nés.
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue113/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Chlélia Jeu 23 Avr - 22:56

Sur ts avec les guildoux.... 80% atteints ce soir, go forum...Lis le post de Daao.

*FOU RIRE*

Merci pour ce moment de bonheur...
Chlélia
Chlélia
Magneau Jardinier

Nombre de messages : 2461
Age : 43
Localisation : Rouen, France
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue96/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Daao Jeu 23 Avr - 23:13

Mais de rien ma Chlélia.
Je vais maintenant réparer une injustice flagrante, car Suhani la Traîtresse ne connaît pas le pangolin, cet animal formidable.

le voici :
Raconter sa vie ? - Page 7 Chinese_pangolin

Et je laisserai ensuite ce cher Pierre Desproges faire l'élégie du pangolin à ma place :


"Je voudrais présenter ici mes excuses au pangolin.
Le pangolin est un mammifère édenté d'Afrique et d'Asie. C'est une bête éminemment pacifique. De ma vie, je n'ai jamais eu à me plaindre d'un pangolin.

Pourtant, dans un petit livre que j'ai publié il y a plus d'un an, et dont je vous recommande vivement d'éviter la lecture, je m'étais permis de porter un jugement sans doute blessant et péjoratif visant à discréditer l'image publique de ce paisible quadrupède. Pour faire sourire. Pour vendre du papier. Bassesse. Par la suite, repris par le tourbillon de la vie, mon travail, mes amours, ma santé, préoccupante, car à 46 ans passés je n'ai toujours pas de cancer, j'avais fini par
oublier le pangolin.

Or, mercredi dernier, l'un des prétendants de ma fille - il n'a pas fini de prétendre, ils ont 9 ans chacun - est
entré furibard dans mon bureau, le livre en question à la main. "Dis donc, t'es vraiment salaud avec les pangolins."
Aprés lui avoir fait remarquer que ce n'était pas là le ton convenable pour s'attirer les grâces d'un beau-père potentiel, je finis par lui accorder un bref entretien sur celui de mes genoux où n'était pas le chat. Et en effet, à la relecture, je ressentis comme une méchante intention de blesser dans la description physique et morale que j'avais
brossée du pangolin.
"Mais tu sais, c'était pour de rire...
- N'empêche que ca peut faire de la peine. Tu serais un pangolin, ça m'étonnerait vraiment que ça te fasse rigoler."
Il me montrait du doigt le passage incriminé :
Le pangolin mesure un mètre. Sa femelle s'appelle la pangoline. Elle ne donne le jour qu'à un seul petit à la fois, qui s'appelle Toto. Le pangolin ressemble à un artichaut à l'envers prolongé d'une queue à la
vue de laquelle on se prend à penser que le ridicule ne tue plus.

"Je reconnais que j'ai tapé un peu fort. Le mot "ridicule" est un peu dur. C'est ça qui te gêne ?
- Ah non, ça c'est rien. C'est Toto. C'est idiot, Toto, pour un pangolin.
- Mais toi, qu'est-ce que tu connais des pangolins ?
-Quand j'étais en vacances en Côte d'Ivoire, on avait un pangolin. Et il est mort sous un camion. J'avais lâché sa laisse. (Il ne voulait pas se promener sans laisse.)
- Alors tu as de la peine, et aujourd'hui tu n'aimes pas trop qu'on se moque des pangolins ?
- Ben oui. Pauvre Gérard.
- Parce qu'il s'appelait Gérard ?
-Oui. Dis donc, dans tes conneries pour la radio, un mercredi, tu devrais parler des pangolins, pour que les enfants qui ont lu ton livre, ils voient bien que c'était pour de rire.
"Je me sentis assez flatté à l'idée que ma mauvaise image de marque dans son école lui était pénible. Alors bon.

Rectificatif :

LE PANGOLIN

Le pangolin, du malais pangolling, qui signifie à peu près "pangolin", est un mammifère édenté d'Afrique et d'Asie qui se nourrit de fourmis et de termites. Il mesure un mètre. Son corps est pourvu d'écailles très très belles et il ne ressemble pas du tout à un artichaut. Sa queue s'arrête juste bien quand il faut, c'est formidable.Quand il a faim, le pangolin a un truc que même dans la jungle aucun fauve il est même pas cap tellement qu'il a les boules.D'abord il trouve une fourmilière grâce à son flair super. Avec son nez pointu et ses griffes super, il s'enfonce au milieu de la fourmilière. Après, il entrouvre toutes ses écailles très très belles. A ce moment-là, le pangolin réfléchit très fort avec
sa concentration, et une petite goutte sucrée comme du miel se met à suinter sous chaque écaille. Et alors toutes les fourmis, des milliers de fourmis, se jettent dessus. Et le pangolin, sans rigoler alors que ça chatouille mais il est super-concentré, attend que les fourmis soient arrivées, et clac, il referme toutes les écailles.Après, il sort de la fourmillière, il va dans un coin tranquille, il rouvre ses écailles, il se secoue très fort, et les fourmis tombent autour et il les mange.

C'est une bête formidable, sauf qu'elle traverse sans regarder et ça c'est très dangereux. La femelle du pangolin s'appelle la pangoline. Elle donne le jour à un seul petit à la fois qui s'appelle Gérard. "


Voilà venez pas dire que vous savez pas ce que c'est qu'un pangolin après ça.
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue113/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Suhani Jeu 23 Avr - 23:38

Merci de m'avoir inondée de sagesse Daaochoupette :/
... Il manque plus que Lheb avec son ornito et on peut ouvrir l'animalerie utopienne !
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue117/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Immoen Sam 25 Avr - 15:52

Jme balladais sur l'avenue .... *repart* Suspect
Immoen
Immoen
Magneau Victime

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Guilde: AIles D'Argent !
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue115/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (115/120)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Chlélia Sam 25 Avr - 16:07

J'ai tellement stressé hier que j'ai super mal partout, du coup j'ai pris un medicament pour me detendre et la je suis stone...Bref, je me dis je vais faire une sieste, quand soudain mon esprit par en cacahuete et je me trouve si enervée que j'arrive pas a dormir. J'ai envie de papoter mais pas de voir du monde....je suis bourrée de contradiction ça m'exaspère!
Chlélia
Chlélia
Magneau Jardinier

Nombre de messages : 2461
Age : 43
Localisation : Rouen, France
Humeur : &lt;3
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue96/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Aenatone Sam 25 Avr - 16:41

moi je passe juste pour dire que j'aime ma cherie
Aenatone
Aenatone
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1120
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : je suis flyffouilleur
Humeur : happy en general
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue122/129Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (122/129)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Immoen Sam 25 Avr - 16:48

ah ba si c'est ta chérie il vaut mieux que tu l'aime :p enfin jdis ça ...

*repart*
Immoen
Immoen
Magneau Victime

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Guilde: AIles D'Argent !
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue115/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (115/120)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Citron Sam 25 Avr - 16:51

On stop le flood ici è_é'

Lundi reprise des cours, trop la flemme vivement les grandes vacances >.>
Citron
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue85/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Ewili Sam 25 Avr - 17:34

Bonne chance pour ta reprise Citron...
Nous avons repris lundi et le motivation n'est pas toujours de mise non plus de par chez nous.Enfin bientôt les partiels Rolling Eyes ...
Cette nuit j'ai fit une rêve un peu bizarre mais j'ai pas encore vus la fin , j'ai du me lever, et là je rentre de la laverie automatique, du coup j'ai pas encore eu le temps de bosser comme il faut aujourd'hui.

A oui aussi, hier soir 'ai vu mon cousin et sa copine. Ils ont mangés à la maison. Ça faisait longtemps qu'on ne les avaient pas vu et je crois même que c'est la première fois qu'ils mangent à la maison a part les repas de famille...
Ewili
Ewili
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Entre la terre et le ciel peut-être?
Humeur : N'en parlons pas si vous voulez bien...
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue61/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Suhani Dim 26 Avr - 2:45

conversation msn avec Daao Raconter sa vie ? - Page 7 253938

Raconter sa vie ? - Page 7 Gtrhyfhy

Raconter sa vie ? - Page 7 Vfdhbfh
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue117/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Daao Dim 26 Avr - 3:28

Suh !! notre conversation hyper-hypra-méga top secrète étalée au grand jour D:

Moi j'ai ma dose de photoshop pour aujourd'hui, je sais pas si j'arriverai à gagner une cape de grande puissance pour Jéjé un jour 9_____9
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue113/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Ewili Dim 26 Avr - 3:54

Hihi... vous êtes trop forte!!! Raconter sa vie ? - Page 7 42551
Moi je vais pas tarder à aller au dodo...
Ewili
Ewili
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Entre la terre et le ciel peut-être?
Humeur : N'en parlons pas si vous voulez bien...
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue61/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par JEJE Dim 26 Avr - 13:46

Mais si tu vas la gagner !!
C'est trop beau ce que tu fait Raconter sa vie ? - Page 7 599753

A part ça, on est dimanche, il est 13h45... bientôt le taf >_<
JEJE
JEJE
Magneau Coquet

Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Pas loin de Paris
Emploi/loisirs : La mecanique c'est fantastique ^^
Humeur : j'suis un peu pompette ^^
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue117/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Bettyboo Lun 27 Avr - 11:23

j'ai envie de soleil et de chaleur
j'ai envie d'etre avec mes potes et de siroter en tongues
j'ai envie de vacances
j'ai envie de partir en vacances (attente aout grrrr)
en fait j'ai trop d'envie ........... ou pas


*les yeux vers la fenetre, il pleut, c'est tout gris , c'est tou beurk, la tete reposée sur la main, la joue ecrasée dessus*

rolalala bon faut que je me reprennne

*part flooder sur son fofo préféré special flood*
Bettyboo
Bettyboo
Magneau Tuberculeux

Nombre de messages : 1559
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Blackdragons
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue121/0Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (121/0)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Daao Lun 27 Avr - 12:15

Je viens de passer 45 mn à la poste et j'en ressors, comme à chaque fois, avec envie de tuer la terre entière. Par contre j'ai enfin récupéré ma ligne de téléphone youpi \o/ Reste plus qu'à re-rentrer tous mes contacts qu j'avais consciencieusement enregistrés sur ma carte SIM pour pas avoir à tous les re-rentrer si jamais je changeais de téléphone...
bref.

J'ai un mail d'une certaine Arnita Jeanty (que je ne connais pas ou alors j'étais bourrée) m'informant que Salma Hayek a attrappé la grippe porcine, je pense que je me dois de vous faire passer cette information capitale.
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue113/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par [Ace]itaka Mar 28 Avr - 2:52

Que dire - Il est presque 3h du mat, j'ai acheté MGS4 hier et je viens de le finir.... 15h de jeu intense !QUE DU BONHEUR !
[Ace]itaka
[Ace]itaka
Magneau Victime

Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Etudient
Humeur : Vert ;D
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Guilde: PAS !
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue95/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Buffal Mar 28 Avr - 8:25

Il est 8 H24 je m'apprete a partir vers celle qui j'espere sera ma future ecole....
_-_
OMG mega stress affraid
enfin bon un seul objectif..... etre ds les 8 premiers
je vous verrai pas de la journée :')

qui a crié ouf ??

gros bisous a tous
Raconter sa vie ? - Page 7 251207
avatar
Buffal
Golden Magneau

Nombre de messages : 1441
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue1/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Suhani Mar 28 Avr - 9:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Raconter sa vie ? - Page 7 700773

Aujourd'hui j'ai reçu un paquet tout fripé dans ma boite aux lettres de la part de Daao et Jéjé Raconter sa vie ? - Page 7 599753


Spoiler:

MERCIIIIIIIIIIII Raconter sa vie ? - Page 7 599753 Raconter sa vie ? - Page 7 614726
pfff, j'vous aime Raconter sa vie ? - Page 7 882407
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue117/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par bobleponge Mar 28 Avr - 10:11

il est 10h11, et j ai faim... treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees faim.

J'ai oublié mes pitch de potch qui font office de petit déjeuner... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et le pire, c'est que comme hier midi je m'étais explosé le bidou, bah hier soir j ai pratiquement rien mangé.

Du coup j'ai faaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
bobleponge
bobleponge
Magneau du printemps

Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue120/120Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Bettyboo Mar 28 Avr - 10:23

dis moi tu n'aurais pas plutot interet a prendre un paquet de pitch entier et l'amener au taf que tu laisses dans un tiroir ca t'eviterais d'etre Grrrrrrrrr le mardi matin^^
Bettyboo
Bettyboo
Magneau Tuberculeux

Nombre de messages : 1559
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Blackdragons
Niveau personnage principal:
Raconter sa vie ? - Page 7 Left_bar_bleue121/0Raconter sa vie ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (121/0)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Raconter sa vie ? - Page 7 Empty Re: Raconter sa vie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum