Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

+5
Ayih
Citron
Washington
Skylighter
Vaehina
9 participants

Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Vaehina Ven 26 Juin - 22:47

Bonjour les Utopiens Very Happy Je suis Vaehina, prêtresse, générale et porte-parole de FabulaNovaCrystallis. Je suis parmi vous ce soir afin de me présenter et de présenter également ma chère guilde FabulaNovaCrystallis. Si vous le permettez, je vais vous raconter l'histoire de ma guilde. Je sais qu'ici ont lieu les présentations des joueurs, mais je suis indissociable de Fabula, alors je vais vous parler d'elle Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 882407 J'espère que vous ne m'en voudrez pas Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 260764




Au printemps 2008, sous le soleil de Madrigal, trois amis s'ennuyaient fermement... Deux d'entre eux, un assassin et un chevalier, faisaient partie d'une guilde en décrépitude dont les valeurs périclitaient et dont l'esprit se corrompait. La troisième, une sorcière, vivait sans guilde depuis bien longtemps, ne trouvant pas celle qui saurait combler ses attentes.

Une nuit, après une longue et belle discussion, l'assassin et le chevalier convainquirent la sorcière de s'allier à eux afin de former LA guilde qui réunirait toutes leurs valeurs : solidarité, respect, amusement. C'est ainsi que naquit FabulaNovaCrystallis. Misatosan, Wingman et Leetchee regardaient désormais dans la même direction...

Au fil du temps, des aventuriers rejoignirent nos trois fondateurs. D'abord Skinandbones, pilier essentiel de FabulaNovaCrystallis, puis d'autres encore. Certains préférèrent continuer leur aventure sous d'autres bannières. Leetchee disparut de Madrigal, laissant derrière elle une guilde dont les fondations encore fragiles allaient connaître un véritable essor... Le jour où Misatosan croisa la route de Mimimoefs, membre de la guilde Couilldours.

Une belle amitié naquit rapidement entre la guilde Couilldours et FabulaNovaCrystallis. De franches rigolades, de l'entraide, des valeurs communes, un même esprit d'équipe... La fusion des deux guildes permit à FabulaNovaCrystallis de définitivement prendre son envol. Les bases de Fabula furent posées, le noyau dur de la guilde était à présent formé.

Vaehina, fantôme de Leetchee, rejoignit les rangs de FabulaNovaCrystallis peu de temps après, enthousiasmée par ce nouvel esprit, joyeux et combatif. Le forum fut créé, ressérant encore les liens entre les membres, permettant une nouvelle ouverture sur le jeu et sur la guilde.

Aujourd'hui, forte de ses membres, anciens et nouveaux, FabulaNovaCrystallis demeure fidèle à ce qu'elle a toujours été : une guilde où l'entraide, la rigolade et le respect sont le fondement de tout. Une guilde active et solide, prête à relever tous les défis qui se présenteront à elle.

Les Fabulaux sont plein de ressources. Ils peuvent se targuer d'avoir saisi le véritable interêt des studios de l'Acte IV

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Intere10

La beauté des Fabulaux ainsi que leur esprit poétique sont légendaires

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Moches10

Parmi les Fabulaux règne l'amour...

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Onsaim10

... et le romantisme le plus absolu

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Romant10

Vous l'avez d'ores et déjà compris, FabulaNovaCrystallis n'est pas seulement une guilde mais un clan soudé de joueurs tous plus déjantés les uns que les autres. Viendez donc nous défier en GvG, même pas peur nous d'abord è_é Surtout après une bonne tournée de fioles, ça aide bien à aller au combat. Et en plus, un lead qui ne court pas droit, ça déstabilise l'adversaire, c'est tout bon !!


Pour le moment, dans un souci de gestion, nous n'acceptons que les mg ou ambassadeurs de guilde sur notre forum ^^

Quant à moi, simple prêtresse lvl 109, je suis co-fondatrice de Fabula. Je suis surnommée Tatie Vae par les Fabulaux, car parait-il, je leur fais penser à Tatie Danielle sur les posts de recrutement Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 569841 Je ne sais vraiment pas pourquoi...Et au fond je fais ça pour leur bien Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 42551 Je m'occupe également du forum et du ts. Eh oui, notre mg me fait crouler sous le boulot, moi qui ai déjà du mal à porter cette espèce de scpetre qui me sert d'arme et qui est presque plus grand que moi Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 589727 Sur ces bonnes paroles et pour éviter que notre mg ne me tape sur les doigts (mode martyre activated), les Fabulaux se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle soirée Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 495704 Au plaisir de vous voir IG Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 262911


Dernière édition par Vaehina le Mar 21 Juil - 17:00, édité 1 fois
Vaehina
Vaehina
Magneau Timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Guilde: FabulaNovaCrystallis
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue114/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (114/120)
Mode: Normal

http://fabulanovacrystallis.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Skylighter Ven 26 Juin - 23:01

Bienvenue ici Vaehina ou Fabula merci pour cette présentation !
Sais-tu au moins d'où viens le nom de ta guilde : FabulaNovaCrystallis ???
A bientôt Wink
Skylighter
Skylighter
Magneau Fashion Epileptique

Nombre de messages : 353
Age : 31
Emploi/loisirs : 1VS1
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia powaaa !
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue92/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (92/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Vaehina Ven 26 Juin - 23:17

Rooooo mais bien sûr que je sais, c'est moi qui l'ai trouvé Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 495704 Fabula Nova Crystallis signifie Le Nouveau Conte du Cristal. Le projet Fabula Nova Crystallis repose sur la mythologie selon laquelle le Cristal est la source de tout, le point de départ de toutes les aventures, quel que soit l'aventurier, quelle que soit sa destinée. Fan de Final Fantasy mouwa Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 906172
Vaehina
Vaehina
Magneau Timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Guilde: FabulaNovaCrystallis
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue114/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (114/120)
Mode: Normal

http://fabulanovacrystallis.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Skylighter Ven 26 Juin - 23:21

Héhé bien joué ce n'était pas à négliger ! Wink
Skylighter
Skylighter
Magneau Fashion Epileptique

Nombre de messages : 353
Age : 31
Emploi/loisirs : 1VS1
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia powaaa !
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue92/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (92/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Invité Ven 26 Juin - 23:27

.


Dernière édition par Kurobuta le Dim 17 Juil - 16:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Vaehina Sam 27 Juin - 0:05

Merci pour votre accueil Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 495704 Oui on aime bien taper sur Ichi, mais c'est parce qu'on l'aimeuh Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 407193
Vaehina
Vaehina
Magneau Timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Guilde: FabulaNovaCrystallis
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue114/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (114/120)
Mode: Normal

http://fabulanovacrystallis.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Washington Sam 27 Juin - 0:10

oO Une princesse :p
Bienvenue sur notre forum
Superbe présentation de toi-même et de ta guilde

Bonne visite sur notre forum, si tu as des questions ou autre, N'hésite pas à nous pm ici ou ingame

On se croisera surement un jeu maintenant
Washington
Washington
Magneau du printemps

Nombre de messages : 1800
Age : 37
Localisation : Naoned !!
Emploi/loisirs : Etudiant, Astronome, Saxophiniste, Flyff
Humeur : Utopinesque
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Arcadia
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue132/139Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (132/139)
Mode: Héro

https://utopia.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Citron Sam 27 Juin - 0:27

Wouah, une vraie presentation Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 495704

Bienvenue ici madame Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 495704
Citron
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue85/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (85/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Ayih Sam 27 Juin - 1:20

Bienvenuue m'dame ! Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 495704

(j'me suis inscrite sur votre forum, j'allais prendre a cœur mes travaux de chargée de communication, mais on dirait qu'il n'y a pas que l'e-mail reçu qui soit nécessaire a la validation du compte ._.)
Ayih
Ayih
Golden Magneau

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue121/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (121/120)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Suhani Sam 27 Juin - 9:04

Bienvenue parmi nouuus Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 407193

Tout comme Ayih, trois jours après mon inscription sur votre forum, mon compte encore inactif (bawai la flemme de me présenter le jour même) a été supprimé :p
Les meuuuussants !

Fait toi plaisir toi et ta guilde sur notre forum :3
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue117/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Suphu Sam 27 Juin - 9:57

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 599753

Trop jolie alien

Bienvenue a vous, au plaisir de se croiser IG et/ou en GvG Twisted Evil
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue107/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Chlélia Sam 27 Juin - 9:58

Bienvenue a vous!

Ca fait plaisir de lire la présentation d'une guilde agréable et qui a bonne réputation...

Longue vie a vous!
Chlélia
Chlélia
Magneau Jardinier

Nombre de messages : 2461
Age : 43
Localisation : Rouen, France
Humeur : <3
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Asgard
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue96/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (96/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Vaehina Sam 27 Juin - 11:14

Ouh la la les méssants Fabulaux qui vous ont pas acceptés sur le fofo Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 260764 Chut, je vais taire que c'est moi l'admin en fait Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 407193 Suhani et Ayih, si vous voulez refaire une demande, je vous activerai avec plaisir Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 495704
Merci encore pour votre accueil Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 621723
Vaehina
Vaehina
Magneau Timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Guilde: FabulaNovaCrystallis
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue114/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (114/120)
Mode: Normal

http://fabulanovacrystallis.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Vaehina Mar 21 Juil - 17:01

Oh la la un double post Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 260764 Et en plus c'est juste pour dire que j'ai ajouté notre vidéo à la présentation Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] 260764 Vraiment ça craint !!
Vaehina
Vaehina
Magneau Timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Guilde: FabulaNovaCrystallis
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue114/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (114/120)
Mode: Normal

http://fabulanovacrystallis.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par barkleey Mar 21 Juil - 19:38

Salutation et BIENVENUE chez nous. J'ai connu certaines personnes de votre guilde *-* ils sont sympa Smile ( je ne me rapelle plus de leurs nom exact ) O_O.
Bref Bienvenue ^^.
barkleey
barkleey
Magneau Victime

Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : xper *-*
Humeur : :3
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Left_bar_bleue98/120Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty_bar_bleue  (98/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis] Empty Re: Vaehina [porte-parole de FabulaNovaCrystallis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum