Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation : Radiohead

Aller en bas

Présentation : Radiohead Empty Présentation : Radiohead

Message par Daao Mar 24 Fév - 17:38

Radiohead a écrit:*Vois pas de guide pour les présentations*
*Se tape sur la tete en sachant qu'il dois faire toute une candidature sans guide u.u*
*Observe les alcolos sur le comptoire de la bar,mi-bourrés et ceux bourrés jusqu'à ne plus se souvenir quelle est la différence entre un singe et eux meme (il y en a pas haha! -.-')*

*Met une musique d'Akon et commence à écrire*


Salut à tous ! *N'arrive pas à se concentrer avec la musique et l'éteins d'un coup sec (en meme temps, s'il serait mouillé, ca pourrait me casser mon joli petit ordi :O)*

Je viens me présenter comme membre de la Guilde KalMa, après une envahision inattendu de quelques uns de vos membres! è_é Pas sympa du tout, vous vous n'etes meme pas présentés quoi! :O
Enfate pour le jeu préféré de Eupho; aucune idée -.-' --->[]

Mon perso principal est Radiohead, un tout petit BowJester mimi comme tout lvl 66. Mon reroll est Miniwinie,lvl 101 aussi membre de la guilde KalMa mais avec qui je ne fais que buff et heal Radio pendant mes seances de pex car mon temps de jeu a été assez réduit et donc avec un 1vs1 c'est mieux pour pex x)
Pours les mémoires de poisson rouge, Miniwinie était guildé chez Utopia il y a un bout de temps (je vous rassure, j'ai passé de très bons moments Wink En meme temps, un des premières guilde, on a que de bons souvenirs n'est pas Razz)
*hmmm.. Merci *

Derrière ce tas de pixels puants *se raproche de son écran et sent pour savoir si ca pue vraiment Pardon * se cache un jeune homme nommé Joao, agé de 15 ans et qui adore la musique, le foot, les sorties entre amis, le vodka noir Plus quatre et Flyff bien sûr *ou pas : x*
J'habite au Luxembourg et je viens de me faire asal par quelqu'un u.u -.-'

Je crois que j'ai tout dis : )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis la pour servir.. euh non.. ,je suis la pour vous répondre x)

Ps.: Pour les dons c'est iG par courrier é Radiohead, Merci!

Ok je sors à présent.. ----->[]
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Présentation : Radiohead Left_bar_bleue113/120Présentation : Radiohead Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum