Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes !

4 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes !

Message par Hibike Mer 20 Mai - 18:35

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, il y a peu de temps (quelques mois), le forum [::Manga-Mania::] a ouvert ses portes, et comme tout début de forum, nous avons un peu de mal à démarrer et à prendre notre envol ! Je vous demande, donc à vous, fan de Mangas, de nous rejoindre si vous en avez l'envie. Nous proposons des liens streamings et en aucun cas nous ne sommes contre la loi et donc dans l'illégalité.

Je fais parti du staff (Modérateur) et je ne tolèrerais pas de floodeurs intempestifs et chercheurs de caca (dit poliment Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! 42551 ) !

Voici le forum http://manga-mania.leforum.eu/index.php

Je vous souhaite un bon pont à tout ceux qui le font, et bon W-E amis Utopiens/Utopiennes.

P.S :J'ai peut-être posté dans la mauvaise section, si tel est le cas, veuillez m'en excuser bom .
Hibike
Hibike
Schtroumpf Magneau

Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Ben en face de mon ordi....
Emploi/loisirs : le flood :D
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Guilde: LesSages
Niveau personnage principal:
Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Left_bar_bleue70/120Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty_bar_bleue  (70/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty Re: Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes !

Message par Amisia Mer 20 Mai - 19:26

Bienvenus sur noter forum et bonne chance pour peupler ton forum Wink
Amisia
Amisia
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Left_bar_bleue111/120Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty_bar_bleue  (111/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty Re: Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes !

Message par Invité Mer 20 Mai - 19:29

Hibike a écrit:Nous proposons des liens streamings et en aucun cas nous ne sommes contre la loi et donc dans l'illégalité.
Des liens streaming ? Pas dans l'illégalité ?

Vous avez une preuve écrite / signée pour chaque œuvre par son créateur ? ^^
Parce que je doute que vous ayez le droit de publier les vidéos sans accord...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty Re: Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes !

Message par Hibike Mer 20 Mai - 22:29

Attends Fya, ne pense pas que nous hébergeons les mangas. Nous diffusons SEULEMENT les liens vers du streaming pour permettre aux membres un accès plus rapide et plus simple, pour ne pas galérer à trouver ce que l'on cherche Wink. Nous ne faisons rien d'illégale, en tout cas pas directement (mettre des liens vers du streaming or que nous ne sommes pas les hébergeurs, il n'y a aucun mal à ce que je sache :/).

Fya a écrit:Vous avez une preuve écrite / signée pour chaque œuvre par son créateur ?

Heureusement non xD, sinon, on aurait plus de bureau Laughing.

Fya a écrit:Des liens streaming ? Pas dans l'illégalité ?
Certaines vidéos, la plupart en tout cas, le sont. Comme expliqué plus haut, nous ne sommes pas les hébergeurs et n'avons pratiquement aucuns mobiles pour une plainte envers nous. Ce n'est qu'une aidepour permettre aux navigateurs de trouver ce qu'ils recherchent rapidement, c'est tout ^^.

J'espère avoir répondu à tes questions Wink

N'hésitez pas si vous en avez d'autres, je suis là pour ça Smile
Hibike
Hibike
Schtroumpf Magneau

Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Ben en face de mon ordi....
Emploi/loisirs : le flood :D
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Guilde: LesSages
Niveau personnage principal:
Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Left_bar_bleue70/120Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty_bar_bleue  (70/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty Re: Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes !

Message par Daao Mer 20 Mai - 22:39

La diffusion de liens streaming tombe dans un joli vide juridique, c'est pour l'instant parfaitement légal en France (et la plupart des vidéos sont hébergées dans des pays de l'est où la juridiction en la matière est complètement floue et décourage largement les propriétaires légaux des vidéos en question de toute action en justice) ^^

Je vais aller faire un tour sur votre fofo et j'en parlerai autour de moi :3
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Left_bar_bleue113/120Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty Re: Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes !

Message par Buffal Jeu 21 Mai - 0:52

je vias y faire un saut ( ou deux Very Happy )
bonen chance pour le forum
avatar
Buffal
Golden Magneau

Nombre de messages : 1441
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Left_bar_bleue1/120Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty_bar_bleue  (1/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes ! Empty Re: Besoin de votre aide, Utopiens/Utopiennes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum