Enchantement standard sur les armes et armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enchantement standard sur les armes et armures

Message par Citron le Mar 24 Fév - 19:02

Suphushenlong a écrit:Dans le monde de Madrigal, vous avez la possibilité d’enchanter vos armes et armures pour leur donner plus de puissance ou de résistance, grâce aux orichalques.

Le niveau des enchantements s’étend de +1 à +10 ; et plus l’enchantement est élevé, plus l’impact sur les statistiques de l’équipement s’en ressent.

Voici deux exemples sur une arme et une armure :

Arme non enchantée
Arme enchantée +3
Armure non enchantée
Armure enchantée +3

Objets à utiliser pour l’enchantement :
Dans le monde de Madrigal, vous pouvez collecter des Orichalques en chassant les monstres ou en commerçant avec d’autres joueurs. Ces objets magiques permettent d’appliquer un enchantement sur votre arme ou armure, de +1 à +10.

L’enchantement et ses risques :
Attention car un enchantement peut échouer, et risquer de détruire votre arme ou armure ! Plus le niveau de l’enchantement est élevé, plus le risque d’échouer est grand, et donc plus le risque de destruction augmente. De +1 à +3, le risque de destruction suite à un échec de l’enchantement est très faible... Au dessus (+3 à +4 par exemple), tout échec de votre enchantement entraînera la destruction de votre arme ou armure.

Pour ne pas perdre votre équipement, vous pouvez utiliser des parchemins Sprotect , que vous pouvez vous procurer à la boutique Flyff, ou même en jeu, par le biais d’autres joueurs. Ce parchemin magique permet, une fois activé, d’empêcher la destruction de l’équipement si l’enchantement échoue. Pour l’utiliser, double cliquez sur le parchemin SProtect pour l’activer avant toute tentative d’enchantement.

Vous pouvez aussi utiliser un parchemin Sfusion pour augmenter vos chances de réussite de 10% jusqu’à un enchantement +7. Pour l’utiliser, double cliquez sur le parchemin Sfusion pour l’activer avant toute tentative d’enchantement.

Note : une fois activés, les parchemins apparaîtront en haut de l’interface de jeu. Aussi il est nécessaire d’utiliser un parchemin à chaque tentative d’enchantement.




Comment enchanter ?
Pour enchanter, vous devez vous munir d’un Orichalque dans votre inventaire, et double cliquer dessus (clic droit pour annuler). Vous verrez alors apparaître un marteau à la place du pointeur de votre souris, et une animation avec des marteaux au dessus de votre personnage comme sur l’image ci-dessous.




Ensuite cliquez sur l’arme ou armure que vous souhaitez enchanter dans votre inventaire. Durant quelques secondes, le travail sur l’équipement va se réaliser, comme sur l’image ci-dessous.







La réussite de l’enchantement se traduira par un message « Success » au dessus de votre personnage, alors qu’un message « Failure » s’affichera en cas d’échec.




Attention : Vous ne pouvez enchanter une arme ou armure si vous la portez, elle doit être dans votre inventaire.


Bonus d’enchantement :
Chaque niveau d’enchantement augmente la défense de l’armure, et l’attaque d’une arme.
A partir d’un enchantement +3 sur toutes vos parties d'armure portées, d’autres bonus apparaissent. Notez que toutes les parties d’une armure complète (gants, casque, bottes, armure) doivent être au même niveau pour avoir les bonus suivants :




Tutoriel sur les enchantements d'éléments et le perçage d'armure à venir.


Source: FlyffFR
avatar
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1107
Age : 24
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
85/120  (85/120)
Mode: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum