Utopia [FlyFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bobleponge

+3
Agatio
Suphu
bobleponge
7 participants

Aller en bas

Bobleponge Empty Bobleponge

Message par bobleponge Jeu 26 Fév - 11:31

Bonjour tout le monde,


*mode Carrigan On*

Tout le monde me connait pas la peine de me présenter

*mode off*


Alors pour commencer mon pseudo est Bobleponge, je joue à Flyff depuis un an et demi. C'est mon premier mmorpg, et ce sera mon dernier (oupas XD) car ça prend beaucoup trop de temps si on veut s'y amuser.

Donc j'ai débuté ce jeu en tant que piti noob de base (que je suis encore). De nature très sociable, j'ai rencontré pas mal de joueurs au cours de mes premiers mois de jeu ce qui m'a fait continuer au lieu de passer ma route. Ces joueurs rencontrés sont l'intérêt principal que j'ai trouvé à flyff, car sans des connaissances, on ne peut s'amuser, et qu'est ce que je m'éclate sur Flyff.

Donc, je suis devenu coMaitre de la guilde Ultima (http://ultimaflyff.free.fr/ un peu de pub au passge Razz ) avec Kaliona sans vraiment le vouloir, cela s'est fait tout seul avec le temps. Un jour paf, on a eu une guilde à gérer, une guilde qui est donc très vieille. (par rapport à la création de Genèse qui est le premier serveur de Flyfffr)

Mon personnage principal est un chevalier. Je me suis aussi retrouvé chevalier sans vraiment le vouloir, et je ne le regrette pas, c'est la classe la plus polyvalente du jeu (à mon avis) et c'est vraiment fun à jouer. Donc ce petit noob de chevalier est maintenant passé H depuis quelques temps.

Au cours de mes péripéties au travers des continents de Madrigal, j'ai pu faire la connaissance de moulte joueurs, mais certains ont plus captivé mon attention que d'autre par leurs sympathie et leur façon de jouer "à la cool". Ces joueurs font partie des Guildes Utopia, Blackdragons, et Lesailesdargents (je n'oublie pas les guildes Kaliptus, Unionfatale intégrée à Unionpourpre mtnt mais les liens sont moins forts). J'adresse une dédicace spéciale à Fya, Lena et Kuea avec qui nous avons passé de bons moments ensembles même si nos chemins ont divergé. (désolé si j'oublie des gens, mais je peux pas faire une liste complète) Je peux aussi dire que sans la rencontre de Dodo et Kali je ne jouerais plus à ce jeu depuis longtemps.

Au delà de ce personnage qui m'a permis d'évoluer aux seins des "meilleurs" (tout est relatif) du jeu et ainsi de comprendre les mécanismes d'optimisation et de l'économie, je m'investi pas mal dans la communauté extérieure au jeu à proprement parlé par le biais des forum.

Je suis un peu (beaucoup) grande gueule, j'ai du mal à accepter la façon de penser de pas mal de joueur dans ce jeu (course au stuff et record en tout genre....) ce qui me vaut assez souvent de petites accroches. Il est clair que j'ai pas mal fait la guerre pour éviter qu'une poignée de joueurs s'enrichissent sur le dos d'autres joueurs pressés ou impatients. Oui, j'ai quelques principes auxquels je ne déroguerais pas, des principes de communauté et de ne pas empiéter sur l'amusement des autres joueurs afin de devenir LEBOSSDELAMORTQUITU. affraid

Donc des choses comme la spéculation, les achats à prix trop gros, les voleurs, les arnaqueurs, les rageux, ou autre roxors qui se la pètent. Sleep

Oui, c'est bientot fini. Ca va, ça va, je me rend compte que ça comence à faire long.

Pour donner un peu plus de détails sur ma vie...... vous n'en aurez pas sur un forum, ça me permet de rire quand je me prend certaines réflexion. (oui, j'aime bien titiller les gens qui partent au quart de tour en disant n'importe quoi cheers )

J'ai parlé de ce que j'aimais pas, on va pas rester sur une teinte négative. Bobleponge 922530


J'adore flooder les forum quand mon taff me gave, ou quand j ai rien d'autre à faire, mettre mon nez un peu partout et observer les réactions des joueurs. Oui, c'est de loin ce que j'aime le plus sur ce jeu, cet aspect communautaire, les échanges entre joueurs de différentes guildes, voir les réactions et comportements en fonction des circonstances, des dires, de l'entourage ect... J'adore faire ça aussi en jeu, l'arène est un bon endroit pour s'amuser à différiencer les jeunes, des rageux, des gars qui s'amusent....

J'adore aussi suivre l'économie de ce jeu qui fonctionne vraiment différemment de l'économie d'un monde réel où il y a des règles. On se surprend à remarquer des comportements de masse qui vont complètement à l'envers de ce que veut la logique. C'est vraiment marrant et interessant.

J'adore aussi passer pour le con de service. Bobleponge 599753


Autre que dans le jeu, j'adore sortir ou recevoir des amis. Je suis un dévoreur de mangas animés et de films en tout genre.
J'adore aussi le sport et en ai pratiqué au niveau nationnal mais c'est le passé.
Je m'interesse un peu à tout, toute information est bonne à prendre, quelque soit le sujet, mais je privilégie le côté science et civilasations.


Bon on va pas s'éterniser non plus, j'ai fais un gros effort pour votre nouveau forum et je me suis un peu laché.


Content de rencontrer et de pouvoir m'amuser avec des gens au travers d'un support virtuel, même si il y a quelques temps de cela j'en avais une vision plutot néfaste. Il n'y a pas que du mauvais si on arrive à gérer sont temps de jeu.


Lechouille sur la fesse gauche à tous.


PS: patience à tous les jeunes padawan, tout arrive à qui sait attendre.
bobleponge
bobleponge
Magneau du printemps

Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Bobleponge Left_bar_bleue120/120Bobleponge Empty_bar_bleue  (120/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Bobleponge Empty Re: Bobleponge

Message par Suphu Jeu 26 Fév - 11:38

bobleponge a écrit:Lechouille sur la fesse gauche à tous.

Bobleponge 538708

Il est venu, il a floodé et il est reparti Surprised

C'est lui le seul & l'unique Bob the sponge Bobleponge 569841

Bienvenue sur le nouveau forum, j'ai du delete quelques uns de tes post le premier jour Bobleponge 334837
Suphu
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 35
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
Bobleponge Left_bar_bleue107/120Bobleponge Empty_bar_bleue  (107/120)
Mode: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Bobleponge Empty Re: Bobleponge

Message par Agatio Jeu 26 Fév - 11:40

salut Bob,pas mal de gens te critiquent mais moi je t'aime bien Bobleponge 251207
Agatio
Agatio
Magneau Timide

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Gpotatoe
Niveau personnage principal:
Bobleponge Left_bar_bleue74/105Bobleponge Empty_bar_bleue  (74/105)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Bobleponge Empty Re: Bobleponge

Message par Suhani Jeu 26 Fév - 12:53

Ah ben en voilà une présentation du Bob Bobleponge 407193

fais la bises à Kalichou de ma part Surprised


Je suis un peu (beaucoup) grande gueule, j'ai du mal à accepter la façon de penser de pas mal de joueur dans ce jeu (course au stuff et record en tout genre....) ce qui me vaut assez souvent de petites accroches.
Mwahahahaha mais c'est pour ça qu'on t'aime hein Razz
Suhani
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2951
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Bobleponge Left_bar_bleue117/120Bobleponge Empty_bar_bleue  (117/120)
Mode: Normal

https://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bobleponge Empty Re: Bobleponge

Message par bobleponge Jeu 26 Fév - 15:05

*amène Kalichou en le tirant par l'oreille*

(Kalichou c'est pas mimi comme tout? XD)

Fait lui la bise directement. Smile
[suh]*lui fait la bise*

C'est toi qui a delete mes premiers post Suphu? ><

Y a avait du bon, c'est dommage. grrrrrrrrrrrrrrrrrr VENGEANCEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
bobleponge
bobleponge
Magneau du printemps

Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
Bobleponge Left_bar_bleue120/120Bobleponge Empty_bar_bleue  (120/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Bobleponge Empty Re: Bobleponge

Message par Daao Jeu 26 Fév - 17:57

*tend une lime à Bob
Le dis pas à Suh mais il se pourrait qu'on en ait bientôt besoin... Bobleponge 856227
Daao
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 114
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
Bobleponge Left_bar_bleue113/120Bobleponge Empty_bar_bleue  (113/120)
Mode:

Revenir en haut Aller en bas

Bobleponge Empty Re: Bobleponge

Message par Ayih Jeu 26 Fév - 18:07

Là ou Bob passe, les forums trépassent Bobleponge 42551

Joli effort de présentation, c'est sympa d'en savoir un peu plus sur ceux qui nous bousillent des heures en modération de forum ( soit dit sans animosité ~ )

Petite parenthèse :
Bob a écrit:Je suis un peu (beaucoup) grande gueule, j'ai du mal à accepter la façon de penser de pas mal de joueur dans ce jeu (course au stuff et record en tout genre....) ce qui me vaut assez souvent de petites accroches. Il est clair que j'ai pas mal fait la guerre pour éviter qu'une poignée de joueurs s'enrichissent sur le dos d'autres joueurs pressés ou impatients. Oui, j'ai quelques principes auxquels je ne déroguerais pas, des principes de communauté et de ne pas empiéter sur
l'amusement des autres joueurs afin de devenir LEBOSSDELAMORTQUITU. Bobleponge Affraid

Donc des choses comme la spéculation, les achats à prix trop gros, les
voleurs, les arnaqueurs, les rageux, ou autre roxors qui se la pètent. Bobleponge Sleep
Saaaaaaaam ! un coupaing pour toiiiiiii ! Tu vas pouvoir discourir sur l'économie du jeu, les noobs, l'overstuff et les overpricers !
Ayih
Ayih
Golden Magneau

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
Bobleponge Left_bar_bleue121/120Bobleponge Empty_bar_bleue  (121/120)
Mode: Héro

Revenir en haut Aller en bas

Bobleponge Empty Re: Bobleponge

Message par Citron Jeu 26 Fév - 20:08

Bienvenue à toi mister floodeur
Citron
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
Bobleponge Left_bar_bleue85/120Bobleponge Empty_bar_bleue  (85/120)
Mode: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Bobleponge Empty Re: Bobleponge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum