Daao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daao

Message par Daao le Mer 25 Fév - 20:43

Allez Hop voici venu le temps, ô utopiens, de me remettre à mon clavier : nouveau forum = nouvelle présentation !

Donc voilà. En réalité Daao dans la vraie vie se prénomme Marion, mais sorti de la famille peu de gens m'appellent comme ça (bien que ce fomidable prénom ait la géniale propriété de rimer avec Grognon \o/). Les coupains irl m'appellent Maïa, et je surprends de plus en plus de gens autour de moi qui m'appellent Daao... (à consigner dans "tu as trop joué a flyff quand..." -_-)
D'ailleurs c'est quoi ce pseudo ? Aucun lien avec le Danao (même si j'adore celui à la pêche ), aucun lien avec Etienne Daho (dont je sais de source sûre qu'il chante comme une casserole et que tout est recorrigé après = mon beau frère a été ingé son sur un de ses concerts). A la base c'est tout simplement (et on ne rigole pas) le nom du médecin chez qui j'ai un jour fait faire des analyses sanguines parce que c'était le seul qui était pas parti en vacances au mois d'Août dans toute la région parisienne. Bref, ce brave Docteur Dao m'ayant confié qu'il était d'origine vietnamienne (ce qui, par ailleurs, se voyait de façon assez évidente, même si c'est vrai qu'ils ont tous la même tête ces chinois *fuit en esquivant les fourchettes lancées par Phu), j'ai repensé à ce nom que je trouvai joli et mélodieux pour nommer un personnage de jeu de rôle sur table qui était supposée être d'origine vietnamienne. Et voici la genèse de Dame Dao Dendji (dam, dam daaaooooo spéciale dédicace à Aenatone) un soir de printemps 2002 (et je suis sûre qu'il pleuvait)
Par la suite, un soir d'été 2007 (je suis sure qu'il faisait bien trop chaud), je tentai (et ce, je tiens à le préciser, sans conviction aucune - mais c'est une autre histoire) de me créer un perso sur un tout nouveau MMO qui venait de sortir en français et qui s'appelait Fly For Fun (soit, en français et si j'en crois un formidable site de jeu vidéo dont le traducteur s'appelle G. Oogle, "Mouche pour l'Amusement", franchement un nom pareil ça fait envie). Bref j'essaye le basique Maïa (qui, si vous avez suivi, est mon surnom le plus courant) déjà pris. Je tente alors Blabla (mon pseudo sur les forums où Maia est déjà pris -d'ailleurs pour faire bien il faudrait dire fora, c'est ça le pluriel latin, mais entre nous : c'est vraiment moche) mais c'est pris aussi. Agacée je cherche un nom un peu original (nul doute que Galadriel, Arwen et consort sont déjà pris) et je repense à ce perso de jeu de rôle que j'ai adoré jouer et grâce à qui j'ai en plus rencontré d'excellents amis.
Catastrophe, les pseudos doivent faire au minimum 4 lettres, je ne peux pas m'appeler Dao. Après un effort d'intense réflexion d'au moins 5 secondes, mes deux neurones (ils communiquent encore en sémaphore là dessous, faut pas trop leur en demander) me suggèrent de rajouter un 'a' pour voir. Daao, pourquoi pas, c'est pas mal. Adopté.
Et voilà comment une petite noobette n'ayant jamais joué à aucun MMO avant se retrouve porter ce nom étrange et qui prête le flanc à tant de blagues stupides.
*accalamtions de la foule en délire

Donc IRL, nous l'avons vu , je me prénomme Marion. J'exerce (du moins j'essaye) la profession de restauratrice de vieux papiers (enfin, sur mon CV y'a écrit Arts Graphiques, c'est plus classe) et d'encadreuse. J'ai eu du mal à me décider, j'ai fait une première S, une terminale L, un bac Arts Plastiques, un an d'arts plastique, un DEUG histoire de l'art et Archéo spé Archéo avant de me fixer sur l'Institut National du Patrimoine en restauration. Je suis toujours pas convaincue que ça soit la bonne voie, mais maintenant c'est trop tard pour changer d'avis ^^

J'ai les yeux oranges qui tirent sur le caca d'oie quand il fait beau, et des cheveux d'une couleur indéterminée entre le blond et le vaguement roux (pour être poli on dit 'blond vénitien'), ce qui m'autorise à sortir des blagues de blondes ET des blagues de rousses (sauf que j'en connais pas, des blagues de rousses u___u)
J'ai un chat allergique aux portes fermées. Attention j'ai une relation très fusionnelle avec mon chat. Hachiko (c'est son petit nom, ça veut dire Chien Fidèle) est une survivante. Elle a survécu à un passage au lave vaisselle (elle n'est pas rancunière - ou complètement stupide : son refuge préféré est le tambour de ma machine à laver), à 10 jours dans les égouts au mois de mars et à la bronchite concomitante, le tout en portant 5 chatons, et elle a mis une fessée à un renard. Depuis sa bronchite elle a perdu la fonction 'miaulement' mais a récupéré la compétence spéciale 'cri de zombie' qui lui permet, quand elle a réellement besoin de se faire entendre (genre : ya plus de croquettes ou quelqu'un a ENCORE fermé la porte), d'émettre un son qui glace le sang de tout être vivant à 16 mètres à la ronde. Ca, c'est la classe. Sinon, quand on la trimballe en voiture, elle pousse de longues plaintes d'angoisse qui ressemblent à des pleurs de bébé, c'est la chose la plus dérangeante que j'ai jamais entendue.

Après pour faire en vrac, j'aime les chaussettes rayées, les granolas, les livres, mon chat, ma couette, la bande dessinée, la chaleur (bonheur !) le chocolat, le coca light, les séries américaines, les pangolins, parler anglais, les émissions de déco...
J'aime pas les gens, faire couler de l'eau dans ma manche quand je me lave les mains (arrrh j'ai horreur de ça >_<) avoir froid, Christophe Maé, étendre les chaussettes et faire les paires quand elles sont sèches (d'ailleurs elles sont souvent dépareillées parce que je mets tout en vrac dans mon tiroir), les épinards en branche, la pluie, les gens qui se traînent sur la voie de gauche...

J'ai un côté très groumf quand je m'y mets, mais en général je suis plutôt sympa, sauf si je tombe sur un con ou que j'ai faim. Donc si on jour je suis désagréable avec vous, c'est que j'ai faim (ou alors l'autre solution...) mais en général après je viendrai m'excuser mille fois et je serais très désolée d'avoir été imbuvable. Un jour, peut-être, j'apprendrais à réfléchir avant de parler. Ca sera le jour où j'aurais un cerveau, je ne sais pas quand ça sera... (il me semble pas que y'ait des soldes prévues prochainement)

Voilà, on notera mon goût pour les gros pavés et les parenthèses. Proust, mon ami tu n'es pas seul ! *bruit de Marcel Proust se retournant dans sa tombe

Je repasserai mettre des emotes pour Jéjé et des couleurs pour Kuro un peu plus tard ^^


Dernière édition par Daao le Ven 6 Mar - 23:48, édité 2 fois

_________________
Dam Dam Daaaaaaaaaaaaao


Groumf, plus qu'une attitude : un art de vivre
avatar
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 108
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
113/120  (113/120)
Mode:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Buffal le Mer 25 Fév - 20:45

Moi je boude ya pas la photo des belles chaussettes que tu as mis sur d'autres presentations d'autre forums

[Daao]J'ai voulu la mettre je la trouve plus T____T
elle apparait pas sur ce PC en carton, et sur le fofo raven où je l'ai
mise aussi je la vois pas non plus >.<

.....


Non enfin finalement non comme t'es une guildoux qui roxe le paté je te pardonne

Buffal
Golden Magneau

Nombre de messages : 1441
Age : 28
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
1/120  (1/120)
Mode:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Suhani le Mer 25 Fév - 20:49

roh le vieux bug du copié collé j'adore

Daao on t'aimeuh

_________________
Je t'ai déjà dit que le monde n'était qu'un vaste canard ?
avatar
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2940
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
117/120  (117/120)
Mode: Normal

Voir le profil de l'utilisateur http://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Citron le Mer 25 Fév - 21:00

Daaooooooooo \o/

Ciiitroooooooon \o/
avatar
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1107
Age : 24
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
85/120  (85/120)
Mode: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par tegomass le Mar 3 Mar - 0:12

Suhani a écrit:Daao on t'aimeuh


*sors*
avatar
tegomass
Schtroumpf Magneau

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Suphu le Mar 3 Mar - 1:48

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao

_________________
Style !

alien Invité tey moche alien
avatar
Suphu
Golden Magneau

Nombre de messages : 1411
Age : 28
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : Manger dormir manger dormir
Humeur : Zen ö
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Raven
Niveau personnage principal:
107/120  (107/120)
Mode: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Samwise le Mar 3 Mar - 2:39

Daaaaaaaaaaaaaaaa-aw

(elle est pas mal celle là, hein !)

Toujours aussi agréable à lire, ta présentation Very Happy
avatar
Samwise
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: PiliPili ?
Niveau personnage principal:
120/139  (120/139)
Mode:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par hillrunner le Mar 3 Mar - 2:56

Daao je veux voir la photo que t'avais postée sur le fofo Raven et que j'ai pas eu le temps de voir ! cyclops
avatar
hillrunner
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 609
Age : 56
Humeur : Running Up That Hill
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
89/120  (89/120)
Mode: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Aenatone le Mar 3 Mar - 3:00

Damdamdaoooooooooooo
avatar
Aenatone
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1120
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : je suis flyffouilleur
Humeur : happy en general
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
122/129  (122/129)
Mode: Héro

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par bobleponge le Mar 3 Mar - 12:05

Da Da Da notre amie DADA

Da Da Da compte nous une histoire.

Bienvenue sur le forum Utopia .... hum

(où qu'elles sont tes tites chaussettes? XD)
avatar
bobleponge
Magneau du printemps

Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
120/120  (120/120)
Mode:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Daao le Mar 3 Mar - 12:29



ah ben je l'ai retrouvée ^^

_________________
Dam Dam Daaaaaaaaaaaaao


Groumf, plus qu'une attitude : un art de vivre
avatar
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 108
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
113/120  (113/120)
Mode:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Jakiro le Mar 3 Mar - 12:31

Jolie parquet Very Happy
avatar
Jakiro
Schtroumpf Magneau

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Daao le Mar 3 Mar - 12:33

Jakiro a écrit:Jolie parquet Very Happy

Et 3e bonhomme à faire la blague, 3 !

_________________
Dam Dam Daaaaaaaaaaaaao


Groumf, plus qu'une attitude : un art de vivre
avatar
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 108
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
113/120  (113/120)
Mode:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Ayih le Mar 3 Mar - 19:41

j'adore tes collants rayés Daao ! x)

( et ta présentation est jolie aussi mais elle est copiée/collée alors je boude )

_________________
avatar
Ayih
Golden Magneau

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
121/120  (121/120)
Mode: Héro

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Ewili le Mer 4 Mar - 0:02

Daao a écrit:
Jakiro a écrit:Jolie parquet Very Happy

Et 3e bonhomme à faire la blague, 3 !

Moi je préfère tes chaussures
Et j'adore toujours autant ta présentation, voila na! bounce rabbit
avatar
Ewili
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 541
Age : 26
Localisation : Entre la terre et le ciel peut-être?
Humeur : N'en parlons pas si vous voulez bien...
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
61/120  (61/120)
Mode:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Agatio le Mer 4 Mar - 13:43

chante nous une chanson,Etienne

[Daao]
avatar
Agatio
Magneau Timide

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Gpotatoe
Niveau personnage principal:
74/105  (74/105)
Mode:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Daao le Ven 6 Mar - 19:41

Présentation v2 disponible ^^

_________________
Dam Dam Daaaaaaaaaaaaao


Groumf, plus qu'une attitude : un art de vivre
avatar
Daao
Golden Magneau

Nombre de messages : 1373
Age : 108
Localisation : Paris, par là
Humeur : Je m'en fous, j'suis un canard ._.
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopiaaa
Niveau personnage principal:
113/120  (113/120)
Mode:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Citron le Ven 6 Mar - 19:53

Daao a écrit: les granolas

Toi aussi

Daao a écrit: Je n'aime pas Christophe Maé

Toi non plus



T'as oubliée la Cité de la peur je boude
avatar
Citron
Magneau Mignon

Nombre de messages : 1107
Age : 24
Localisation : Là où la musique me portera
Emploi/loisirs : Tuage d'aibatts// babordeur a plein temps \o\
Humeur : \o\
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Officer Utopien *-*
Niveau personnage principal:
85/120  (85/120)
Mode: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Suhani le Ven 6 Mar - 19:56

Mwahahahahahaha

Le chapitre sur Hachiko est le mieux x)

_________________
Je t'ai déjà dit que le monde n'était qu'un vaste canard ?
avatar
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2940
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
117/120  (117/120)
Mode: Normal

Voir le profil de l'utilisateur http://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Samwise le Ven 6 Mar - 20:05

owai une nouvelle présentation encore plus mieux que la précédente d'avant !

kawai !

Granola <3
...
en résumé : Daao <3
avatar
Samwise
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: PiliPili ?
Niveau personnage principal:
120/139  (120/139)
Mode:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Jakiro le Ven 6 Mar - 20:35

même si c'est vrai qu'ils ont tous la même tête ces chinois *fuit en esquivant les fourchettes lancées par Phu

Melange pas les noble viet avec ces inombrable chinois STP !

Et puis pour ce que tu veut faire il n'est jamais trop tard : )
avatar
Jakiro
Schtroumpf Magneau

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Ayih le Ven 6 Mar - 20:36

génial Daao c'est excellent de te lire

_________________
avatar
Ayih
Golden Magneau

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
121/120  (121/120)
Mode: Héro

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par hillrunner le Sam 7 Mar - 0:02

On aurait dû se marier.
avatar
hillrunner
Groumphy Magneau

Nombre de messages : 609
Age : 56
Humeur : Running Up That Hill
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
89/120  (89/120)
Mode: Maître

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Suhani le Sam 7 Mar - 0:15

... une déclaration Daao !

_________________
Je t'ai déjà dit que le monde n'était qu'un vaste canard ?
avatar
Suhani
Super Magneau Bionique

Nombre de messages : 2940
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
Niveau personnage principal:
117/120  (117/120)
Mode: Normal

Voir le profil de l'utilisateur http://utopia.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par JEJE le Sam 7 Mar - 0:26

hillrunner a écrit:On aurait dû se marier.

>_<

avatar
JEJE
Magneau Coquet

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Paris
Emploi/loisirs : La mecanique c'est fantastique ^^
Humeur : j'suis un peu pompette ^^
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau personnage principal:
117/120  (117/120)
Mode:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum